Paris Hilton à Cannes, le 24 mai 2012. 
Paris Hilton à Cannes, le 24 mai 2012.  - AGF s.r.l./REX/SIPA

20minutes.fr

Jeudi 31 mai 2012

Paris Hilton s’est fait larguer

Ça n’arrive pas souvent dans le petit monde merveilleux de la richissime blonde, mais c’est pourtant vrai: elle a été larguée par son mec après six mois de romance. Entre DJ Afro-Jack et Paris Hilton, c’est bel et bien terminé, selon RadarOnline. Heureusement qu’il lui reste les LMFAO, Flo Rida et David Guetta pour lancer son album cet été. Oui, le rêve de Paris va bientôt se réaliser: la blondinette va se changer en DJ, que vous le vouliez ou non.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Robert Pattinson fait une croix sur la période Twilight

Plus question pour l’acteur britannique de faire des films pour ados. Robert Pattinson, R-Patz pour les intimes, l’a fait savoir au Sun cette semaine. Le pauvre chouchou affirme qu’il est en manque d’inspiration pour continuer dans ce genre-là. Qu’il ne sait pas comment renouveler ses personnages. Bon du coup, ça veut dire que les minettes fans de Twilight vont se mettre à aller au ciné pour voir Cosmopolis, par exemple? Ça ne pourra pas leur faire de mal, en fait.

>> C'est la période, les people repérés à Roland-Garros, c'est par ici

Matthew Fox de «Lost» violent avec les femmes?

Dominic Monaghan, un des acteurs de «Lost» s’en est pris sur Twitter à son ex-collègue Matthew Fox, alias le beau docteur Jack Sheperd de la série. Une fan qui voulait que «Jack» s’inscrive sur Twitter a dû être plutôt surprise de recevoir cette réponse de Dominic Monaghan: «Il bat les femmes. Pas un incident isolé. Souvent. Pas intéressé». Matthew Fox aurait agressé un soir une conductrice de bus, mais pour Monaghan, ce n’est qu’une fois parmi d’autres. «Jack» dément en bloc avoir porté la main sur des femmes, tandis que son ex-partenaire de jeu risque 75.000 dollars d’amende pour l’accusation.

Madonna se moque de Lady Gaga

Et la guerre des stars continue, cette fois-ci entre Madonna et Lady Gaga. Pendant une répétition la madone s’est mise à chanter un extrait de «Born This Way». Un hommage parce qu’elle est fan? Ha ha, vous rêvez. Madonna accuse en fait la chanteuse d’avoir plagié sa chanson «Express Yourself» sortie en 1989. La chanteuse aurait crié ensuite plusieurs fois «She is not me» («Elle n’est pas moi»). Bah Madonna, on craint de perdre sa première place sur le podium des divas? En tout cas, voilà les vidéos pour juger vous-même s’il y a plagiat ou pas.