Bar Refaeli, femme la plus hot de l'année... Le hacker de Selena Gomez condamné à un an de prison...

2 contributions
Publié le 22 mai 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Bar Refaeli n°1

And the winner is Bar Refaeli. Le top israélien est sacrée femme la plus hot de l'année par le magazine Maxim, qui vient de publier son classement annuel des 100 plus belles femmes du monde. Bar Refaeli devance Olivia Munn, Mila Kunis, Katy Perry et Olivia Wilde. Plus loin dans le classement on trouve Scarlett Johansson, à la 17e place, puis Pippa Middleton à la 81e place. Scandale? On vous laisse en débattre dans les commentaires. A la rédaction de 20minutes, on a dû mal avec Katy Perry aussi haut dans le classement.

Selena Gomez : pas de pitié pour son hacker 

«Justin Bieber pue». Oh my god, vous vous rendez compte de ce qu'ont pu lire les amis Facebook de Selena Gomez quand son compte a été piraté? Vous aussi, ça vous paraît bien gentillet, comme hack? Le juge chargé de condamner l'auteur de ces trois mots n'est pas du tout de cet avis. D'après le Daily Mail, le pirate écope de douze mois de prison ferme! «Vous êtes doué pour l'informatique et vous avez sciemment piraté la partie privée d'un compte Facebook, celui d'une personnalité nommée Selena Gomez. Les gens, peu importe qui ils sont, ne doivent pas voir leur correspondance privée rendue publique» a déclaré solennellement le juge. Le pirate peut se consoler en se rappelant que celui qui a publié les photos de Scarlett Johansson nue encourt lui 60 ans de prison.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Katy Perry a rompu avec son boyfriend

Bonne nouvelle pour Russel Brand, Katy Perry est à nouveau célibataire. Elle vient de larguer Robert Ackroyd, le guitariste du groupe Florence and the Machine, avec lequel elle avait été aperçue toute heureuse au festival de Coachella. Et bah ça n%u2019aura pas duré longtemps! Motif de la rupture: la longue distance, car Robert part en tournée. Allez Russel, fini la méditation et les tapis de yoga, il est temps de reconquérir ta belle.

Usher pleure au tribunal

Le procès qui oppose le rappeur à sa future ex-femme le pousse visiblement à bout. Lundi lors de l'audience, alors que l'avocat de son ex l'accusait de mal s'occuper de ses enfants, Usher a fondu en larmes, d'après TMZ. En même temps, il avait déjà pleuré en 2010 pendant une prestation de Justin Bieber aux American Music Awards. Oui, Justin Bieber. Y a arnaque sur le côté bad boy, là.  

20minutes.fr
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr