Nick Stahl, le 6 mars 2008. 
Nick Stahl, le 6 mars 2008.  - MARCOCCHI GIULIO/SIPA

20minutes.fr

Lundi 21 mai 2012

Nick Stahl est bien en vie

L’acteur de Terminator 3 avait disparu depuis le 9 mai et ça s’annonçait assez mal… Sa femme avait prévenu la police et craignait de le retrouver mort. Mais l’acteur vient de donner signe de vie. Sa femme affirme avoir parlé avec lui au téléphone. Il lui a confirmé être en cure de désintoxication, sans donner plus de détails sur les raisons de sa disparition. Un drame de moins pour Hollywood, mais on parie que les péripéties de Nick Stahl devraient remplir les pages people pendant quelque temps encore…

Justin Bieber emmène une fan aux Billboard Music Awards

C’est Selena qui doit être contente! Le chanteur culpabilisait visiblement de refuser année après année l’invitation d’une de ses fans, une lycéenne de 18 ans qui voulait à tout prix qu’il l’accompagne à sa «prom», sa soirée de fin d’année. Pour se rattraper, Bieber lui a donc proposé d’être son «date» aux Billboard Music Awards. On se demande bien pourquoi cette Cady a retenu l’attention de Justin. Avait-elle glissé une photo dans l’enveloppe? En tout cas, le simple fait de les voir ensemble dimanche soir a dû rendre une bonne armée de «beliebers» hystériques.

Aishwarya Rai, trop ronde?

C’est en tout cas l’avis de ses fans indiens, qui commentent sans scrupule les kilos en trop que l’héroïne de Bollywood n’a pas perdu depuis sa grossesse. Ils se lâchent sur les forums, avec notamment des montages photo d’avant/après sa grossesse, illustrés de cris d’éléphant. Finalement, c’est pas facile tous les jours de «se traîner» le titre de Miss Monde…

Michelle Obama reçoit un cadeau plutôt étrange

On se demande quelle tête a fait la Première dame en apprenant qu’elle avait reçu un olivier, vieux de 1.400 ans, de la province de Lecce, dans les Pouilles. Mais l’arbre ne s’invitera pas sur le potager de la Maison Blanche. Le cadeau est symbolique, en récompense de l’engagement de Michelle Obama pour «un style de vie et une alimentation plus saine» avec sa campagne Let’s move