Lea Michele à New York, le 14 Mai 2012.
Lea Michele à New York, le 14 Mai 2012. - MediaPunch / REX/SIPA

20minutes.fr

Mardi 15 mai 2012

Ashton Kutcher déguisé

Vous y croyez, vous, à Ashton Kutcher en Steve Jobs? Pour juger de la crédibilité du jeu, il faudra attendre, mais pour la ressemblance physique, on a déjà quelques photos à se mettre sous la dent. TMZ publie les premiers clichés du tournage où l’on découvre la métamorphose de Kutcher qui s’est glissé dans le costume du génie d’Apple: col roulé noir, jean informe et grosses baskets. Ça, tout le monde peut le faire, mais une telle ressemblance physique de l’acteur avec Jobs jeune, c’est impressionnant, non?

Lea Michele sans soutien-gorge

La balade du samedi était détendue pour Lea Michele et Cory Monteih, les deux stars de «Glee» qui vivent depuis peu leur idylle au grand jour… Les fans de l’actrice n’ont pas manqué de noter qu’elle était sortie en t-shirt sans soutien-gorge alors qu’elle se rendait dans un resto d’Hollywood, où les deux stars doivent prochainement emménager ensemble. Bah Lea, on se lâche? C’est pas Rachel qui se serait permis ça dans la série.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Jessica Simpson va créer des vêtements pour femmes enceintes

La naissance de sa première fille, Maxwell Drew, a donné des idées à Jessica. La chanteuse, déjà à la tête de diverses lignes de vêtements, veut élargir ses créations en proposant des vêtements aux femmes enceintes, rapporte US Weekly. Elle souhaite que celles-ci «apparaissent et se sentent formidables». Tiens tiens, ça nous rappelle quelque chose. Jessica vient de piquer une idée de Beyoncé. La femme de Jay-Z avait annoncé la même chose en octobre dernier. Quelque chose nous dit qu’on a plus envie de ressembler à Beyoncé enceinte qu’à Jessica Simpson enceinte

Scarlett Johansson, reine de l’exercice physique

Pour pouvoir incarner à la perfection la Veuve noire dans Avengers et porter à merveille la combinaison moulante dans laquelle on la voit du début à la fin, Scarlett a eu droit à un entraînement intensif. L’actrice de 27 ans a dû se préparer physiquement pendant deux mois avec un coach. Elle a enchaîné les cours d’arts martiaux et de combat à mains nues, ainsi que les circuits de musculation de 90 minutes. Scarlett devait pouvoir habituer son corps à bouger vite et dans tous les sens. En parallèle, l’actrice a dû suivre un régime alimentaire, quasi végétarien. Des céréales, beaucoup de fruits frais et de légumes… Bref, pas facile d’être une super-héroïne, même avec la panoplie d’effets spéciaux qui existe aujourd’hui.