Adele se promène en pyjama...Milla Jovovich sans culotte...

8 contributions
Publié le 11 mai 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 11 mai 2012

Adele se promène dans Londres en pyjama

La chanteuse a confié au Sun qu’elle le faisait parfois pour brouiller les pistes et se balader incognito. Sa couleur préférée étant le noir, Adele réussit à amadouer ses fans, qui ne la reconnaissent pas, lorsqu’elle se promène à Trafalgar Square dans «un pantalon à fleurs, des pantoufles roses et un manteau vert». Il faut dire aussi qu’elle ajoute à cette panoplie un «gigantesque parapluie». Forcément. 

Reese Witherspoon: son père accusé de bigamie

La mère de Reese Witherspoon vient de porter plainte contre son mari, dont elle est séparée mais pas divorcée. Or celui-ci, aujourd’hui âgé de 70 ans, a épousé le 14 janvier dernier une certaine Tricianne Taylor… mais ne s’en souvient pas, explique Mary Elizabeth Witherspoon, «à cause de problèmes d’alcool et d’autres problèmes personnels». La mère de l’actrice ne souhaiterait d’ailleurs pas divorcer et ajoute qu’elle «aime» son mari. Pendant ce temps là, Reese Witherspoon est enceinte, amoureuse et en pleine forme. On lui souhaite de continuer dans cette lancée sans trop copier ses parents.

Kristen Stewart se trompe de jet privé

Visiblement, l’actrice n’a pas les yeux en face des trous quand elle est fatiguée... Kristen, qui était à Paris pour promouvoir son nouveau film en même temps que Charlize Theron, bientôt à l’affiche de Blanche-Neige et le chasseur, est montée dans le mauvais jet pour rentrer chez elle, rapporte le Daily Mail. Heureusement que le personnel à bord l’a remarqué avant le décollage. C’était en réalité le jet de sa consoeur. Kristen a été donc été priée de quitter le jet de Charlize. Les paparazzis l’ont vue redescendre sur le tarmac, embarrassée, avant de voir l’égérie de Dior arriver. Comme quoi, même quand on est une star il faut parfois s’écraser.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Les fesses de Milla Jovovich

Elle ne l’a pas fait exprès et ne s’en est peut-être pas rendue compte, mais Milla a offert un (joli?) spectacle aux personnes présentes sur le tournage d’un spot publicitaire: ses fesses nues. Evidemment, les paparazzis étaient là pour immortaliser la scène. Les photos sont publiées sur un site américain. On y voit l’actrice, dans une jolie robe noire, sauter dans les bras d’un homme… visiblement sans culotte. Oops.

Justin Bieber, le fils parfait

Si c’est pas mignon. Justin Bieber a dédié une chanson de son nouvel album à sa mère qui l’a élevé seule. Il mettra Turn to you en ligne ce vendredi soir sur iTunes en guise de cadeau de fête des mères.  Et en plus, «les bénéfices seront reversés pour aider les mères célibataires». Les autres stars ont intérêt à pas zapper la fête des mères, Justin a mis la barre haute.

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr