Rihanna a été hospitalisée d'urgence à New York... Alessandra Ambrosio est de nouveau maman...

1 contribution
Publié le 10 mai 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Jeudi 10 mai 2012 

Rihanna hospitalisée d’urgence à New York

La chanteuse aurait-elle trop fait la fête lors du Met Gala, événement organisé par la rédactrice en chef de Vogue, Anne Wintour? Selon la presse américaine, Rihanna a fait un malaise en fin de soirée et a dû être hospitalisée d’urgence. Elle souffrait d’épuisement et de déshydratation. La diva a d’ailleurs publié une photo d’elle sur Twitter qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans. On y voit son bras, perfusé, posé sur un drap. Mais pas de panique, selon Entertainment Tonight, Rihanna va bien. Les proches de la chanteuse, qui savent qu’elle abuse de la boisson et autres substances, craignent toutefois le pire. L’un d’entre eux a confié au magazine Star: «Tout le monde lui demande de se calmer et de commencer à envisager une thérapie, voire une cure de désintox». Ce serait une sage décision, Riri.

Britney sera bien juré de X Factor

Ca y est, c’est officiel. La chanteuse a signé cette semaine avec X Factor aux Etats-Unis pour juger les candidats de la prochaine saison, selon E! News. Et Brit brit ne va pas se contenter de peu. Elle a signé un contrat de 15 millions de dollars pour rejoindre Simon Cowell et L.A. Reid. «Britney est plus qu’excitée», a indiqué une source proche de la chanteuse pop. Pauvres candidats… On imagine ceux qui vont se faire recaler par une diva qui a passé ces dix dernières années à faire un show en play-back. Dur.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Alessandra Ambrosio de nouveau maman

Le top de Victoria’s Secret a accouché d’un petit Noah Phoenix au Brésil au début de la semaine. Une nouvelle confirmée par le papa, le businessman californien Jamie Mazur, sur son compte Twitter: «Bienvenue mon fils, j’ai hâte de te montrer ce monde fou». Mais le mannequin n’oublie pas les défilés pour autant. A peine a-t-elle donné naissance qu’elle pense déjà aux podiums qui l’attendent cet été. Après Beyoncé, encore une qui  va perdre tous ses kilos de grossesse en un clin d’œil… Comment font-elles?

Entre Justin Theroux et Jennifer Aniston,  ça sent le roussi

D’après le magazine Star, Justin Theroux n’aurait plus envie d’épouser l’héroïne de la série «Friends», qu’il trouvait si sexy et attirante lors de leur première rencontre, relaye Hollywood Life. Il sent à présent que lui et Jen sont «incompatibles». Pire, selon Star, il souhaiterait retourner avec Heidi Bivens, avec qui il était en couple depuis quatorze ans avant de sortir avec Jennifer Aniston.  Pauvre Jen, elle qui avait hâte de se marier et de fonder une famille, et pensait enfin avoir trouvé le bon depuis son histoire avec Brad Pitt qui s’est mal terminée. Il va encore falloir la consoler.

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr