Angelina Jolie le 8 mars 2012 à New York.
Angelina Jolie le 8 mars 2012 à New York. - Evan Agostini/AP/SIPA

20minutes.fr

Lundi 7 mai 2012

Lindsay Lohan dîne avec Woody Allen

On n’aurait jamais cru écrire ça un jour, mais il se pourrait bien que LiLo soit la nouvelle muse de Woody… La starlette et le réalisateur ont été vus ensemble dans un restaurant à New York. Ils étaient plongés dans une profonde discussion, qui a duré plus d’une heure, selon des témoins. Evidemment, comment ne pas s’imaginer à présent que Woody envisage de faire jouer Lindsay Lohan dans son prochain film. Horreur. Espérons qu’on se trompe!

Angelina Jolie va prendre du poids pour son mariage

La future madame Pitt a enfin ouvert les yeux: Angelina Jolie a réalisé qu’elle était un peu trop maigre. Alors pour être parfaite lors de son mariage avec Brad, elle a décidé de prendre 4,5 kilos, grâce à Jamie Oliver. L’actrice a en effet engagé le célèbre chef cuisinier pour arriver à ses fins. Oui, Angelina est très énervante: alors que la plupart des femmes s’activent pour perdre du poids afin d’entrer dans leur robe de princesse, Angie va manger de bons petits plats voire se laisser aller jusqu’au jour J. La vie est vraiment injuste.

 >> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Lady Gaga avoue avoir consommé de la cocaïne

La star n’a pas peur de se confier sur sa vie privée. Même à la télévision américaine. Lady Gaga a ainsi révélé qu’elle avait été en dépression à l’âge de 19 ans. «C’était comme si la drogue était mon amie» à cette période, a-t-elle déclaré, selon Rolling Stone. La chanteuse utilisait la cocaïne pour compenser un vide, d’après ses propres mots. «Je rentrais à mon appartement chaque jour et je m’asseyais. Il y avait juste mon piano et moi. J’avais une télé et je la laissais toujours allumée pour sentir que quelqu’un était près de moi». La cocaïne était toutefois «une manière terrifiante de remplir ce vide, parce que ça ajoute du vide au vide, ce n’est pas réel», a ajouté Lady Gaga. Heureusement, elle a des millions de «little monsters» à travers le monde pour l’aider à se sentir moins seule aujourd’hui… 

Jay-Z est un papa gâteau

Parmi les people, il sera visiblement difficile de trouver des parents plus cool que Jay-Z et Beyoncé, qui ont accueilli leur petite Blue Ivy en janvier dernier. En tout cas, le rappeur sait déjà qu’il ne pourra jamais rien refuser à sa petite princesse. Dans l’émission américaine Oprah’s Master Class: Special Edition, il a confié: «J’imagine que je lui enseignerai ce que m’a mère m’a inculqué et ce que j’ai appris en élevant mes neveux. Mais à la fin de la journée, je sais que j’aurai l’enfant la plus gâtée qui soit.» La fortune de ses parents étant estimée à plus de 500 millions de dollars, on imagine une Ivy Blue infernale à l’adolescence.