Kim Kardashian, le 6 septembre 2011 à New York
Kim Kardashian, le 6 septembre 2011 à New York - CPF/DHK/ZOJ/WENN.COM/SIPA

20minutes.fr

Lady Gaga à nouveau célibataire

Lady Gaga, qui a entamé la tournée de son spectacle Born This Way Ball le 27 avril, se serait séparée de son boyfriend juste avant le départ, annonce US Weekly. «Son travail prend toute son énergie. Elle n’a pas de place pour autre chose», a expliqué un proche au magazine américain. Aïe, elle donne les deux excuses qu’on n’aime pas entendre quand on se fait larguer: «J’ai pas la tête à ça» et «La longue distance, c’est pas pour moi».

Kim Kardashian et Kanye West parlent déjà mariage…

… au bout d’un mois, oui oui. C’est ce que prétend une source d’Us Weekly, qui ajoute: «Elle veut être avec lui le plus possible (…) Ils se connaissent vraiment bien et ils s’aiment.» Depuis un mois, les deux ne se quittent plus. La star de téléréalité devrait même accompagner le rappeur dans sa tournée avec Jay-Z. Juste un petit rappel concernant Kim Kardashian: son précédent mariage a duré 72 jours. On dit ça, on dit rien, hein.

 >> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Demi Moore est «@justdemi»

Jeudi, un événement avait lieu sur la twittosphère. @mrskutcher devenait @justdemi. Depuis sa rupture avec Ashton Kutcher il y a sept mois, l’actrice n’avait pas changé son pseudo. En manque d’inspiration, elle avait récemment demandé un peu d’aide à ses fans. Finalement, rien de bien fou, reconnaît-elle: «Tellement difficile de trouver un nom qui soit amusant, un peu ludique, et disponible!». Avis aux fans de l’actrice pour qui elle n’est pas «just Demi»: ça vous plaît ? 

Le nouveau clip de Justin Bieber dévoilé

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre, cette fois ça y est. Le clip de Boyfriend est arrivé tout frais de ce matin. Fini les clips dans les bowlings, Justin est un grand garçon qui participe à des soirées branchouilles sur les toits de New York. On notera la ressemblance de la jolie brune avec Selena Gomez. C’est une sorte d’hommage, en fait?