Bar Rafaeli à Mexico, le 27 août 2010.
Bar Rafaeli à Mexico, le 27 août 2010. - TISCHLER CARLOS/SIPA

20minutes.fr

Bar Rafaeli pose à moitié nue sur une plage pour «Elle Espagne»

Et le monde entier peut en profiter (vous pouvez remercier YouTube), car une vidéo des coulisses du shooting circule sur la Toile.

 Si vous préférez les photos, ça se passe sur son compte Facebook. Oui, Bar Rafaeli, aime qu’on parle d’elle et s’afficher même (encore plus?) topless.

Rihanna s’affiche dans un club de strip-tease

La chanteuse de RnB a une passion pour les twitpics. Elle ne passe pas une journée sans poster des photos d’elles sur le réseau social Twitter. Du coup on sait ce qu’elle fait de son temps libre, même la nuit. Et on peut dire que Rihanna n’a honte de rien. Mercredi, la chanteuse a publié plusieurs clichés d’elles, pris dans un club de strip tease. Les photos sont très olé-olé, voire vulgaires en fait. Pour les curieux, ça se passe surtout ici et … Où s’arrêtera-t-elle dans la provoc’?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Cameron Diaz, psychodrame chez le coiffeur

En janvier dernier, Cameron Diaz dévoilait une nouvelle coupe courte. Quelques photos pour immortaliser le changement, des critiques plutôt positives et on n’y pensait plus. C’était en fait BEAUCOUP plus grave que ça.  L’actrice a subi le fameux malentendu: quand «vous coupez juste un peu, hein?» est compris comme «Rasez-moi la tête, ce sera parfait». En plus, double trahison, la coiffeuse était une bonne amie. L’actrice a détaillé la scène sur un plateau de télévision. «J’ai éclaté en sanglots, je me suis sentie très vulnérable», «pour une femme, se retrouver tout à coup sans cheveux… Oh my God» a-t-elle raconté. La voyant en larmes, l’amie-coiffeuse responsable du massacre s’est d’ailleurs elle aussi mise à pleurer, suivie même d’autres personnes autour d’elles. On ne prend pas assez au sérieux les souffrances des people. 

Ashton Kutcher choque en producteur Bollywoodien

Pour la pub d'une marque de chips, Ashton Kutcher s'est glissé dans la peau de quatre célibataires. On le découvre en hippie, en routier, en producteur bollywoodien et en Karl Lagerfeld. Mais nous sommes aux Etats-Unis, et on ne se peint pas le visage en noir sans se faire taxer illico de racisme. Et arrêtez de nous faire croire que Kutcher est encore célibataire, il est avec Mila Kunis, non? La vidéo en question pour se faire une idée: