Madonna, le 12 avril 2012. 
Madonna, le 12 avril 2012.  - Marie Havens/AP/SIPA

20minutes.fr

Vendredi 20 avril 2012

Madonna compte serrer la vis

Maman Madonna est furax. Lourdes, sa fille de 15 ans, vraisemblablement en crise d’ado, s’est mise à la cigarette. Sauf que la technique du chewing-gum post-clope pour embrouiller Maman, habituellement efficace, l’est moins pour la fille d’une star. La presse people a révélé la nouvelle habitude de Lourdes à Madonna, qui a expliqué sur le plateau de «Today»: «Je suis une maman stricte, mais honnêtement, je devrais plus l’être». Tremble, Lourdes, Madonna s’en va-t-en-guerre.

Jason Segel et Michelle Williams roucoulent en public

C’est leur première apparition en public ensemble. Le couple s’est affiché main dans la main pour la première de The Five Year engagement , comédie dans laquelle Jason Segel et Emily Blunt tiennent les rôles principaux. Interrogé à propos de son célibat par People, Jason Segel, alias Marshall dans «How I Met», a répondu «J’ai 30 ans, et assez c’est assez!». Ça, c’est de la détermination. Si Jason Segel était pressé, il est en tout cas plutôt bien tombé!  

Justin Bieber et Selena Gomez «forcés»  à s’embrasser

On continue sur le thème «couple heureux», avec Justin Bieber et Selena Gomez, qui croyaient passer à peu près incognito en venant assister à un match de basket de la NBA. Ils se sont en fait  retrouvés sur les écrans géants du stade, comme le veut la tradition américaine qui filme toujours un couple à la mi-temps et l’invite à s’embrasser pour faire plaisir au public (qu’ils se soient engueulés avant ne compte pas). Le caméraman qui a repéré Justin et Selena devait être fier de son coup.

 Quand Heidi Klum avait 19 ans…

 La top-model, aujourd’hui âgée de 38 ans, a posté sur Twitter une photo de son premier shooting… quand elle avait 19 ans, et les cheveux encore bruns. On a du mal à la reconnaître, nous.