La chanteuse Adele aux Grammy Awards, le 12 février 2012.
La chanteuse Adele aux Grammy Awards, le 12 février 2012. - Picture Perfect / Rex F/REX/SIPA

20minutes.fr

Lundi 19 mars 2012

Adele s’est mise au régime

D’après The Sun, la chanteuse britannique voudrait perdre deux tailles de vêtement avant l’été. Alors non seulement Adele s’est mise à la diète, mais en plus elle a un coach perso à la maison deux fois par semaine. On l’encourage même si on est un peu déçus. Elle qui répète s’assumer et qui a récemment cloué le bec à Karl Lagerfeld qui avait dit qu’elle était trop grosse… Elle avait même déclaré au magazine People le mois dernier qu’elle n’a «jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines». Ben alors, Adele, qu’est-ce qui t’arrive? Trop de pression de la part de l’industrie musicale?  

Gwyneth Paltrow est-elle malhonnête?

L’actrice (que l’on déteste forcément puisqu’elle partage la vie du beau Chris Martin, chanteur de Coldplay) aurait fait appel à un nègre pour écrire son livre de cuisine «My Father’s Daughter», selon le New York Times. Ce serait en fait une amie de Gwyneth, auteure et cuisinière, qui aurait écrit le livre de recette… Mais l’actrice dément. «J’adore la rubrique culinaire du "NY Times" mais cette semaine, il y a des faits qui mériteraient d’être vérifiés. Pas de nègre pour mon livre de recette, j’ai écrit tous les mots moi-même», a-t-elle tweeté.

 

 

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Matthew Bellamy et Kate Hudson seraient déjà mariés

La mère de Kate Hudson a fait une jolie gaffe. Dans une interview accordée au magazine Evening Standard, Goldie Hawn a déclaré: «Quand ma fille a épousé une rock star anglaise, je ne me suis pas inquiétée. Tout ce qui compte c’est que cette relation soit une bonne relation». On a bien lu? «Epousé»? Aux dernières nouvelles, on savait que le chanteur de Muse et Kate Hudson s’étaient fiancés. Oops, Goldie Hawn va avoir des problèmes…

Katy Perry fuit Russell Brand

Samedi soir, la chanteuse a quitté une boîte de nuit londonienne dans la précipitation (presque dans la panique en fait, à en croire les médias anglais), car elle avait entendu dire que son ex allait débarquer sous peu. Du coup, Katy s’est rendue à une autre soirée. «Plutôt que de risquer de se retrouver face à lui, elle a ordonné à tout le monde dans partir dans un autre club à Chelsea», a confié une source à Metro UK. Un poil puéril, tout ça.