Jennifer Aniston reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard le 22 février 2012.
 
Jennifer Aniston reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard le 22 février 2012.   - MARCOCCHI GIULIO/SIPA

20minutes.fr

Jeudi 23 février 2012

Jennifer Aniston est officiellement une étoile d’Hollywood

C’est la consécration pour l’actrice américaine. Révélée par la série Friends, Jennifer Aniston vient de recevoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Agenouillée sur le tapis rouge, les mains posées sur l’étoile rose pâle, la jeune femme était visiblement émue. «C’était mon rêve ultime», a-t-elle confié. On croyait que le rêve des stars hollywoodiennes, c’était d’avoir un Oscar… Bon ok, c’est pas mal non plus l’étoile sur le Hollywood Boulevard. 

Barack Obama chante le blues

Le président américain a poussé la chansonnette mercredi soir lors d’un concert hommage à la culture noire des Etats-Unis. Il faut dire ce qui est, Barack a vraiment la classe. Lui donneriez-vous un bleu ou un rouge, comme à la Nouvelle Star? Nous on lui donne un bleu.

Natasha St Pier s’est fiancée

La chanteuse (oui oui, elle chante toujours et sort d’ailleurs un nouvel album en avril) a choisi un militaire originaire du Pays basque, qu’elle a rencontré il y a un an et demi à Djibouti, selon Gala. Les tourtereaux vont se dire oui le mois prochain. Espérons qu’il soit le bon! En ce moment, il n’y a que des divorces chez les people… C’est triste.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Justin Bieber va sortir un livre cette année

Ne vous inquiétez pas, l’ado canadien ne s’est pas mis à la littérature (ouf).  Il s’agira d’un recueil de photographies, qui doit voir le jour en septembre prochain, rapporte MTV UK. L’ouvrage dévoilera des images exclusives de Justin Bieber lors du tournage de son film Never Say Never et de ses tournées aux quatre coins du monde. Un truc centré sur lui, quoi. Il était vraiment obligé?

La fille de Jude Law fait scandale

Ou plutôt l’une de ses tenues. Iris Frost, 12 ans, portait une robe assez… étrange récemment, à la Fashion Week de Londres. Malgré le petit col très jeune-fille-de-bonne-famille, des messages inscrits dans des petits cœurs ont fait scandale. «Suce moi», «bois du poison», «mange de la merde», «étouffe toi», peut-on y lire. Ses parents ont-ils craqué??? «Je n’avais pas remarqué ces phrases, je m’excuse si ça a choqué des gens, Iris est une jeune fille adorable et innocente, c’est un cadeau qu’elle a reçu», explique sa mère, Sadie Frost, ex-femme de Jude Law. Un cadeau? De la part d’un ami qui ne lui veut pas que du bien visiblement…