Adele fait un doigt d'honneur aux Brit Awards... Kim Kardashian passe du bon temps à Miami...

9 contributions
Publié le 23 février 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

Mercredi 22 février 2012

Drew Barrymore enceinte?

L’actrice a été photographiée par les paparazzis à la sortie d’un cabinet médical de Beverly Hills… une échographie à la main. TMZ dévoile la photo ici. Drew s’est fiancée récemment à un consultant artistique. Peut-être est-elle déjà prête à se poser et à fonder une famille avec lui. Bouh, on aimerait bien la revoir sur grand écran, nous.

Adele montre son côté bad girl aux Brit Awards

Mardi soir, aux Victoires de la musique britanniques, la chanteuse a remporté deux trophées, dont celui du meilleur album de l’année. Rien de très étonnant. On imagine qu’Adele était comblée. Sauf que la diva l’a un peu eu mauvaise, lorsqu’elle est montée sur scène pour recevoir son deuxième prix et que le présentateur lui a demandé d’abréger son discours. Vexée, Adele a rétorqué: «Vous allez me couper? Dans ce cas je vais juste dire, au revoir et à la prochaine»… Avant de faire un doigt d’honneur adressé aux responsables des Brit Awards.  Classe.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Charlie Sheen présente ses excuses à Ashton Kutcher

La semaine dernière, l’ancienne vedette de Two and a Half Men, qui n’a pas sa langue dans la poche, avait déclaré qu’il était «fatigué de faire semblant qu’Ashton Kutcher n’était pas nul» (sympa).  Pour ceux qui ont raté plein d’épisodes, l’ex-mari de Demi Moore avait repris le rôle phare de la série après le départ de Charlie Sheen la saison dernière. Mais Charlie Sheen s’est rétracté sur Twitter. «Cher Ashton, c’est de ma faute. J’ai été irrespectueux envers un homme qui fait de son mieux. Je me suis énervé et je t’ai mêlé à un conflit qui ne te concerne pas. Tu mérites mieux que ça». Cela fait plusieurs années qu’on se pose la question: mais que se passe-t-il dans la tête de Charlie Sheen? On a du mal à le suivre. 

Kim Kardashian est en vacances

On avoue, on aimerait bien être à sa place en moment. La starlette de la téléréalité américaine passe du bon temps en maillot de bain sous le soleil de Miami. Par contre, on n’aurait pas forcément choisi le même hôtel, vu les photos publiées par le Sun. Kim, c’est quoi ces statues et bustes autour de la piscine? Décidément, cette femme n’a vraiment pas de goût.

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr