Clint Eastwood, le 1er février 2012 lors d'une cérémonie organisée par Warner Bros.
Clint Eastwood, le 1er février 2012 lors d'une cérémonie organisée par Warner Bros. - Kristoffer Tripplaar/ Sipa

20minutes.fr

Clint Eastwood passerait-il côté démocrate?
Certainement pas! Le réalisateur, qui a toujours voté pour des candidats républicains à la présidentielle (y compris pour John McCain plutôt que pour Barack Obama) a instillé un doute récemment, à la suite d’une pub pour Chrysler diffusée pendant le Super Bowl, et dans laquelle il loue les mesures prises pour relancer les industries de la ville de Détroit. Des mesures prises par Barack Obama. «Je ne suis certainement pas affilié politiquement à Monsieur Obama. Ce message évoquait la croissance de l’emploi et l’état d’esprit des Etats-Unis. Je crois que les hommes politiques de tous bords seraient en accord avec ce message.»

Twilight, briseur de ménages
Lorsque la réalisatrice Catherine Hardwicke a réuni ses acteurs pour Twilight, Robert Pattinson sortait avec Nikki Reed et Kristen Stewart sortait avec Michael Angarano. Et boum, Rob et Kristen tombent amoureux. Plutôt que d’être heureuse de cet amour et de tout l’argent engrangé, Catherine Hardwicke culpabilise… Surtout pour Angarano: «C’est un acteur formidable, a expliqué la réalisatrice au New York Magazine. Il a joué dans Dogtown, que j’adore, donc je me sentais mal pour lui, parce que je l’adore et qu’ils formaient un couple génial.» Mieux que Rob et Kristen?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Daniel Radcliffe travaille bourré
Ne prenez pas exemple sur Daniel Radcliffe, vous pourriez vous faire virer. L’acteur raconte avoir tourné certaines scènes de la saga Harry Potter alors qu’il était encore ivre de la veille. «Je suis capable de vous montrer plusieurs scènes pendant lesquelles j'étais juste absent. Le regard complètement vide, explique-t-il à un magazine américain. J'étais souvent alcoolisé et c'était toute la journée. Jour et nuit je veux dire.» Aujourd’hui Daniel Radcliffe affirme qu’il a vaincu son addiction à l’alcool. Espérons qu’il dise vrai et qu’Hollywood ne lui tourne pas le dos après ces révélations. Vous n’avez pas envie de le revoir sur grand écran, du coup?

Kylie Minogue menacée sur Twitter
La chanteuse de 43 ans regrette peut-être de s’être créé un compte sur le site de micro-blogging, au vu d’un tweet publié lundi: «Je vous aime mes 1.033.861 lovers, mais l'un d'entre vous n'est pas un lover, juste un cinglé bizarre qui me menace. Et non ça ne te rend pas spécial. J'ai alerté la police.» Y en a un qui doit s’en mordre les doigts aujourd’hui…