Marc Anthony publie des photos de sa nouvelle girlfriend... Brad Pitt marche avec une canne...

1 contribution
Publié le 9 janvier 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Lundi 9 janvier 2012

Jennifer Aniston soutient Demi Moore

Après Madonna, c’est au tour de Jennifer Aniston de consoler Demi Moore, malheureuse depuis sa séparation d’Ashton Kutcher. Une source du magazine Now a expliqué: «Demi se sent humiliée publiquement et Jen la comprend. Elle a lu tous les bouquins d’aide personnelle et a aidé Demi à gérer sa rupture. Jen sait mieux que quiconque ce que c’est que de vivre une rupture sous les yeux du public». Comme quoi il n’y a pas que des rivalités dans l’univers impitoyable d’Hollywood.

Gros bobo pour Brad Pitt

Il se pourrait bien que l’acteur arpente le tapis rouge des Golden Globes avec une canne le 15 janvier prochain. Mais pas pour le style. Brad Pitt s’est blessé, et il en a besoin en ce moment pour se déplacer. D’après les médias américains, la vedette de Fight Club s’est fait mal au genou sur les pistes de ski récemment, en voulant empêcher une de ses filles de tomber… Quel père! Et quel homme, même avec sa canne (à voir ici en photo).

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Christina Aguilera est très heureuse avec ses nouvelles formes

Aucune critique sur son physique ne semble lui plomber le moral. C’est plutôt rare chez les people, non? Christina Aguilera, qui a beaucoup changé ces dernières années, depuis la naissance de son fils, se sent bien. Et son petit ami l’aime aussi beaucoup avec ses nouvelles formes, d’après la chanteuse. «J’ai un boyfriend qui aime mon corps. J’adore mon corps, mon fils est en bonne santé et heureux, et c’est tout ce qui compte», a-t-elle déclaré au magazine People. Pour Christina Aguilera, «les femmes sont scrutées au microscope» et il faut être «fort» et avoir «confiance en soi» pour y survivre. Ca a l’air de plutôt bien marcher chez elle.

Marc Anthony a une nouvelle girlfriend

Après sept ans de mariage, la page J-Lo semble définitivement tournée si l’on en croit le site E! Online, qui publie une photo très «cute». Sur le cliché, Marc Anthony, lèvres contre lèvres avec un mannequin vénézuélien de 24 ans, Shannon De Lima. La photo a été publiée par l’intéressé en personne sur Facebook puis sur son compte Twitter, histoire de bien officialiser leur relation, avec le message suivant: «A ma @Shadelima [le compte de Shannon De Lima], ma statue de la liberté. Bisous bébé.»  «Bébé» (erk)… sérieusement, Marc?

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr