La fille de Michael Jackson se livre en interview

11 contributions
Publié le 15 décembre 2011.

PEOPLE - Elle est l'invitée d'un talk-show américain, jeudi, alors qu'elle s'apprête à faire ses débuts au cinéma...

Il ne reste pas grand chose de la petite fille en pleurs qui lança «I love him so much», lors de la cérémonie d'hommage à son père, il y a deux ans. A 13 ans, Paris Jackson se confie pour la première fois, face caméra, dans la talk-show d'Ellen DeGeneres, diffusé jeudi aux Etats-Unis.

Elle aborde son enfance inhabituelle, et notamment les masques que son père faisait porter à ses enfants lors de sorties publiques: «Je me disais, 'c'est stupide', pourquoi est-ce que je porte un masque. Et puis j'ai réalisé en grandissant qu'il essayait juste de nous protéger»

 

Débuts au cinéma

Protégée des médias par sa famille, l'adolescente a toutefois fait le choix de tenter une carrière d'actrice. Elle tourne actuellement dans le film de fantasy pour enfants Lundon's Bridge and the Three Keys, annoncé pour 2013. Sa vocation est née quand elle a vu son père «jouer dans Moonwalker». «Je savais qu'il pouvait chanter, mais pas jouer la comédie», confie-t-elle. «Je voulais être comme lui.»

 

Que retient-elle de son père? «Il m'a dit, 'si je meurs demain, souviens-toi de ce que je t'ai appris'. J'ai toujours gardé ça avec moi», raconte Paris.

P.B.
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr