Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse.
Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse. - Salvatore Di Nolfi/AP/SIPA

20minutes.fr

Angelina Jolie pratique la censure

Auprès de ses enfants. L’actrice, qui a réalisé récemment son premier film, raconte que c’est l’une «des plus belles expériences de sa vie». Mais lorsque In the Land of Blood and Honey sera au cinéma, elle interdira à ses enfants d’aller le voir. «Ils savent que leur mère, parfois, se rend en Libye ou dans d’autres pays. Je fais en sorte qu’ils sachent que beaucoup de gens sont dans des situations difficiles dans le monde, pour différentes raisons, et je ne prétend pas que la guerre est un jeu vidéo: c’est une chose vraiment, vraiment terrible». Mais les guerres des Balkans des années 90 (sujet de son film), très peu pour eux.

Nicki Minaj + Madonna > ou =  Britney + Madonna?
Nicki Minaj n’en revient pas. Ou fait semblant de ne pas en revenir. Sur son compte Twitter, la chanteuse, qui vient de tourner un clip avec Madonna s’est écrié (on entendait les cris, même sur Twitter) : «OH MY f'ingggg Gahhhh!!!!! MADONNA m’a embrassée !!!!! Sur les lèvres !!!!!!!» [Vous les entendez les cris là non?] «C’était teeeeeeeellement bon. Teeeeeellement doux!!!! *évanouissement* aaahhhhh!!!!!!!!!». Mais pour Madonna, c’était mieux ou moins bien qu’avec Britney?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés !

Kim Kardashian brise le silence

Et vous vous demandez pourquoi? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle brise ce doux, voluptueux silence? Elle avait des choses cruciales à dire! Non mais. Selon l’une de ses confidentes, lorsque la star de télé-réalité a appris que Kris (l’ex mari du mariage qui n’a duré que quelques semaines) demandait non le divorce mais l’annulation du mariage, basé selon lui sur une arnaque, «elle a simplement hoché de la tête. Elle était tellement furieuse, en colère, frustrée».«Je crois en l’amour et je rêve de la relation parfaite, a expliqué Kim, mais l’idée que je m’en fais a changé. Je ne dois plus vivre dans un compte de fée pareil». On vous a dit que c’était crucial.

James Cameron serait-il un voleur?

C’est ce que prétend en tous cas un certain Eric Ryder, qui le poursuit en justice car il estime qu’Avatar était son idée… Le plaignant est un ancien employé de la compagnie de production de Cameron, qui prétend avoir présenté en 1997 un projet intitulé KRZ 2068, racontant exactement la même histoire. Ses agents l’auraient soumis à la société de Cameron en 1999 et l’accueil aurait alors été assez bon pour déboucher sur plusieurs rendez-vous par la suite… A suivre.