Une Ferrari en soldes pour Paris Hilton... Une petite fille pour Lily Allen...

2 contributions
Publié le 28 novembre 2011.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes...

Lundi 28 novembre


Ca roule pour Paris Hilton
Vendredi dernier, c’était journée shopping pour la bimbo. Alors, qu’a-t-elle ramené de beau cette fois, qu’elle n’avait pas déjà? Un nouveau sac à main à paillettes? Un bikini plus sexy que jamais? Eh bien non. Paris Hilton s’est offert un cadeau encore plus criard: une Ferrari California Spyder rouge, qui lui a coûté 277.500 dollars (en soldes, s’il vous plaît). La voiture lui a été livrée chez elle le jour même, à Los Angeles. Un bijou qui s’ajoute aux véhicules que la blonde possède déjà dans son garage, à savoir deux Bentleys, une Cadillac et un Range Rover… Vraiment, la jet-setteuse semble ne pas connaître le mot «crise».

Sous la Tour Eiffel avec Ryan Gosling, une rose à la main
Voilà une idée qui devrait faire rêver pas mal de demoiselles. Dommage, l’acteur y était déjà en couple, avec la belle Eva Mendes, pour une soirée romantique ce week-end. Les tourtereaux, qui sont ensembles depuis quelques mois seulement, ont été photographiés bras dessus bras dessous par Radar Online à Paris. Ryan aurait fait la surprise à Eva, en tournage actuellement dans la capitale. Leur idylle commence plutôt très bien. Comment résister à l’acteur après un coup pareil?

Jennifer Lopez et Casper Smart s’offrent un week-end familial
Jennifer Lopez et Casper Smart sont allés passer Thanksgiving à Hawaï. Pourquoi se compliquer la vie, hein? Le couple a été repéré sur la plage avec les petits jumeaux de J-Lo, Max et Emme, et selon les observateurs, Casper était charmant avec les enfants. «Jennifer a pu aller s’asseoir et se détendre pendant que Casper jouait avec eux». Alors qu’on vient d’apprendre que la chanteuse et actrice avait recouché avec son ex Marc-Anthony il y a quelques semaines, c’est sympa de sa part de ne pas être rancunier!

C’est une fille pour Lily Allen
La chanteuse britannique a accouché d’une petite fille! Lily Allen et son mari Sam Cooper sont au comble du bonheur. Le couple avait perdu un enfant en novembre dernier, alors que la chanteuse était enceinte de six mois – et ce n’était pas la première fausse couche de Lily qui en avait subie une en 2008 déjà. Pas de commentaire de la part de l’agent de la chanteuse, mais ce tweet de son ami (et ex) «j’envoie tout mon amour à Lily, Sam, et Mini Cooper......YES.»

20Minutes
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr