Jennifer Love Hewitt a été plaquée par SMS... Kris Humphries humiliait Kim Kardashian...

0 contributions
Publié le 24 novembre 2011.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

Jeudi 24 novembre 2011

Kris Humphries humiliait Kim Kardashian

On comprend mieux pourquoi la starlette de la télé réalité américaine n’a pas voulu rester une seconde de plus au bras du basketteur. Une source proche du couple vient de confier à US Weekly que Kris Humphries «humiliait Kim en public. Il lui disait qu’elle était stupide. Il essayait de contrôler Kim en la mettant plus bas que terre. Il lui disait vraiment des trucs horribles! Un jour, il a dit qu’elle n’avait pas de talent et que son succès ne durerait pas.» Mais ce n’est pas tout. Le basketteur est allé plus loin en traitant son ex douce de «gros cul»! On n'ira pas jusqu'à dire qu'il avait tort, mais on peut comprendre qu'elle ait moyennement apprécié.

Demi Moore trouve du réconfort auprès de Madonna

Heureusement pour Demi Moore, elle a une véritable amie sur qui compter alors que son divorce avec Ashton Kutcher la rend très malheureuse: Madonna. D’après un proche, «elle appelle Demi presque tous les jours et lui envoie des textos pour lui dire combien elle est fière d’elle et du combat qu’elle a mené pour que son mariage fonctionne». La chanteuse est bien placée pour lui donner des conseils après deux divorces et des aventures avec des hommes plus jeunes qu’elle. Pour Madonna «l’immaturité d’Ashton est évidente» et Demi «méritait quelqu’un qui réponde à ses attentes émotionnelles et intellectuelles». Espérons que ces bonnes paroles parviennent à lui redonner le sourire.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

L’ex d’Heather Locklear découvre qu’il a une fille… après 23 ans

Jack Wagner, vedette de «Melrose Place» vient de découvrir qu’il avait une fille de 23 ans, Carrie. Sa mère, qui avait eu une aventure d’un soir avec l’ex d’Heather Locklear dans les années 80, avait fait adopter leur fille peu après sa naissance. Carrie, qui a ensuite grandi à New York, avait engagé récemment un détective privé pour retrouver ses parents biologiques, raconte TMZ. Celui-ci l’a mené directement à Jack Wagner. L’acteur, qui a également deux fils, a été bouleversé mais ne quitte plus sa fille d’une semelle. Il a déjà prévu un couvert de plus pour elle pour Thanksgiving. 

Jennifer Love Hewitt plaquée par SMS

Quitter quelqu’un en lui envoyant un simple texto, ça ne fait pas que chez les ados apparemment. Le dernier boyfriend en date (on ne compte plus) de Jennifer Love Hewitt, l’acteur de 27 ans Jarod Einsohn, ne s’est pas privé de le faire après trois mois de romance, rapporte In Touch. Outch. Pas très gentleman.

Nicole Scherzinger montre ses fesses tatouées

L’ex Pussycat Doll de 33 ans a posé nue et de dos devant le photographe Raphael Mazzucco pour les besoins d’un livre, «Culo» en italien (on vous laisse deviner la traduction en français). Un livre, qui vient de sortir aux Etats-Unis, et qui avait été commandé par P. Diddy. L’idée du rappeur était de rassembler dans un même ouvrage les 248 plus belles paires de fesses. Le livre devrait attirer l’attention puisque le derrière de plusieurs bombes comme Irina Shayk ou encore Fergie des Black Eyed Peas s’y retrouve. Attention les yeux!

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr