Ashton Kutcher et Demi Moore invités en Hollande... Lindsay Lohan vendue par sa mère...

1 contribution
Publié le 21 octobre 2011.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

Vendredi 21 octobre

Comment Ashton Kutcher et Demi Moore deviennent des stars de la pub?

Le couple, qui serait en cours de divorce, a été invité par un homme d’affaires malin à séjourner à «Hotel du divorce» aux Pays-Bas. Un hôtel qui invite des couples en plein divorce et a à disposition une équipe d’avocats, conseillers, médiateurs… Evidemment, quand vous divorcez, vous avez envie de prendre l’avion avec votre ex, pour vous rendre sur un autre continent, et vous enfermer dans un hôtel avec lui. «Viens chéri, je t’emmène en week-end on divorce». Bizarrement, Ashton Kutcher et Demi Moore n’ont pas encore répondu.

Lindsay Lohan vendue par sa mère

Selon TMZ, Dina Lohan essaie de vendre ses mémoires, dans lesquels elle entend raconter les secrets de sa fille: alcool, drogues… Elle sait mettre sa progéniture en valeur. Selon TMZ, qui affirme avoir obtenu une mouture du prologue, Dina écrit: «Boire, se drogue, et se comporter de manière totalement irresponsable, était devenu son quotidien – et cela me déchirait de l’intérieur». Pov’ chérie.

>> Retrouvez toute l’actualité en images dans notre diaporama Repérés !

Jon Bon Jovi est une bonne âme

Le chanteur a décidé d’ouvrir au cœur du New Jersey un restaurant sur le principe d’une addition participative et volontaire. On paye ce qu’on peut. Bon Jovi a depuis plusieurs années une fondation, qui a notamment participle à la construction de maisons pour les foyers en situation précaire. «Quand j’ai appris qu’une personne sur six aux Etats-Unis se couchait avec la faim au ventre, je me suis dit que c’était la prochaine étape pour la fondation». Si vous n’avez pas du tout d’argent à y laisser, vous pourrez toujours cuisiner, ou servir. Ou laver la vaisselle. Avec Jon.

Michelle Monaghan a eu un cancer de la peau

L’actrice de 35 ans l’a révélé à Health Magazine, et c’est grâce à son mari qu’il a été découvert. Elle avait un grain de beauté, et il a insisté pour qu’elle se fasse examiner. «Il était intraitable alors j’ai fini par y aller – et c’était un cancer de la peau». Conclusion? «Maintenant je me prends conscience qu’il a vraiment un très bon oeil et je me demande quelle autre imperfection il a pu noter!»

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr