Ashton Kutcher et Demi Moore tentent de raviver la flamme... Beyoncé annonce la date de son accouchement sur fond de rumeurs...

0 contributions
Publié le 11 octobre 2011.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars...

Bieber est un «mec cool»

Le chanteur Jay Sean, qui vient d’achever une tournée avec Joe Jonas, connaît bien Justin Bieber. C’est du moins ce que laisse penser sa conversation avec Ok Magazine. «C’est un mec toujours respectueux, très cool. C’est toujours dangereux, quand on est si jeune d’être si exposé. Mais il garde les pieds sur terre». Et aussi, il paraît qu’il est fier et heureux d’être avec Selena.

Kanye West fait de l’humour
Le rappeur a rendu visite aux manifestants de Wall Street  à New York, où des milliers de personnes sont regroupées pour protester contre les dérives du système financier américain. Ouais, le chômage, la faillite des banques, c’est moche. Kanye est donc venu le dire. En sortant d’une séance shopping, et en portant ses chaînes en or.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en image dans le diaporama Repérés!

 

Ashton Kutcher et Demi Moore tentent de raviver la flamme
Le couple le plus célèbre d’Hollywood, séparé depuis plusieurs semaines et qui serait sur le point de divorcer selon le Daily Mail, n’est peut-être pas tout à fait mort. Demi Moore et Ashton Kutcher, soupçonné d’en pincer pour une autre (plus jeune…), ont passé le week-end ensemble autour d’un feu de camp près de Santa Barbara. C’est la première fois qu’ils sont vus côte à côté ces trois derniers mois. L’acteur se serait excusé auprès de sa femme selon le journal britannique. Cela suffira-t-il pour autant à sauver leur mariage?

Beyoncé annonce la date de son accouchement sur fond de rumeurs

Le bébé de Beyoncé et Jay-Z naîtra au mois de février. C’est la reine du RnB en personne qui l’a annoncé à la télévision australienne. Alors que la chanteuse parle de sa grossesse avec passion dans les médias du monde entier, une rumeur assez folle fait le tour de la Toile. Ceux qui suivent avec attention ses apparitions télé clament que Beyoncé n’est pas enceinte et qu’elle porte une prothèse pour faire croire le contraire pendant qu’une mère porteuse vit la grossesse de la star, dans l’ombre. Une vidéo en particulier alimente les spéculations. On y voit (à 57 secondes) la chanteuse s’assoir et son ventre prendre une forme étrange au moment où elle se penche…

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr