Jennifer Aniston et Justin Theroux le 16 septembre 2011 à Manhattan.
Jennifer Aniston et Justin Theroux le 16 septembre 2011 à Manhattan. - Ivan Nikolov / SIPA

20minutes.fr

Jennifer Aniston et Justin Theroux font leur shopping…

Les amoureux se sont rendus à une vente chez Christie's en faveur d’Haïti, vendredi à New York. Ils sont repartis avec une petite toile à … 450.000 dollars. C’est Theroux qui a renchéri sur la toile de peinture abstraite intitulée «Stranger #44», tandis que Jennifer Aniston applaudissait avec enthousiasme. Il y avait de quoi se réjouir, au moins pour la donation à Haïti: la toile était évaluée au maximum à 200.000 dollars

Lady Gaga pour Obama

Lady Gaga faisait partie des quelques invités très select de la collecte de fonds dédiée à la campagne d’Obama ce week-end, dans la Sillicon Valley. Mais l’événement n’a pas entravé son excentricité habituelle. «Elle portrait une robe brodée noire sans manche et un chignon bouffant, orné d’un voile noir, qui ajoutait 15 centimètres à sa taille, selon les invités présents.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Répérés !

Catwoman a changé

Le costume que porte Anne Athaway pour son rôle de Catwoman a été vu sur le tournage de The Dark Knight Rises, et cela donne un meilleur aperçu que sur un cintre. Les fans s’étonnaient de ce que le costume comporte désormais les oreilles et pas de masque, mais revoici son loup, et les oreilles lui vont plutôt bien, non?

Lauryn Hill poursuivie en justice

…Pour une histoire de fringues. La styliste qui avait fourni à la chanteuse ses tenues pour sa tournée européenne de 2007 la poursuit en justice. Selon la plainte déposée à Los Angeles, un deal avait été signé selon lequel plusieurs pièces haute couture étaient prêtées pour quatre semaines. Lauryn Hill les aurait gardées trois mois, sans payer tout ce qu’elle devait – et en ne rendant qu’une petite partie des vêtements qu’elle détenait.