Jessica Alba a accouché de sa deuxième fille... Le Prince Harry a rompu avec Florence Brudenell-Bruce...

1 contribution
Publié le 16 août 2011.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

Mardi 16 août

Jessica Alba est maman pour la deuxième fois

L’actrice de 30 ans, qui twittait beaucoup ces derniers mois pour parler de sa grossesse, a accouché ce week-end à Los Angeles de sa deuxième fille avec Cash Warren. Jessica Alba a même laissé un message sur Facebook à destination de ses fans pour annoncer l’arrivée dans la famille de la petite Haven Garner Warren de 3,2 kilos et 48 centimètres. Une future camarade de jeu pour Harper Seven, qui fait le bonheur depuis plusieurs semaines de David et Victoria Beckham?

Hilary Duff va elle aussi connaître les joies de la maternité

Après le couple Alba-Warren, les Beckham, Kate Hudson et Matthew Bellamy… C’est au tour de la chanteuse et actrice Hilary Duff d’annoncer un heureux événement à venir. La jeune femme de 23 ans, mariée depuis un an au joueur de hockey Mike Comrie, a annoncé sur son site Internet ce week-end qu’elle attendait un enfant. «Nous sommes extrêmement heureux et nous sommes prêts à entamer ce nouveau chapitre de nos vies», a-t-elle écrit. Il s’agira du premier bébé de l'ancienne vedette de la série américaine pour ados «Lizzie McGuire».

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Happy Birthday, Madonna!

La reine de la pop fête ce mardi ses 53 ans, mais fait tout pour rester jeune. En témoignent des photographies publiées par le Daily Mail sur lesquelles on voit la star américaine embrasser et enlacer au bord de l’eau son boyfriend de 24 ans, Brahim Zaibat,comme une adolescente.  Les clichés ont été pris ce week-end à Long Island, dans l’Etat de New York, et font le tour de la Toile depuis. Mais Madonna assume depuis un moment déjà son côté cougar.

Le Prince Harry est de nouveau célibataire

Deux mois seulement après le début de leur romance, c’est déjà terminé entre le Prince Harry et le mannequin Florence Brudenell-Bruce. Une nouvelle étonnante, puisque le jeune homme venait de la présenter à ses amis et au personnel de sa résidence à Kensington Palace. Une source proche du couple a toutefois expliqué au Daily Mail: «Harry a beaucoup de choses en tête en ce moment, il est concentré sur son entraînement au pilotage d’hélicoptère Apache et son retour en Afghanistan. Il ne veut pas se sentir prisonnier d’une relation pendant son entraînement avec l’armée anglaise, alors il a rompu avec Florence.» On comprend mieux.

20minutes.fr
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr