Lindsay Lohan le 22 avril 2011 à Los Angeles
Lindsay Lohan le 22 avril 2011 à Los Angeles - Chris Pizzello/AP/SIPA

20minutes.fr

Vendredi 12 août

Lindsay Lohan achèterait-elle de la drogue dans la rue?

Une vidéo filmée par un paparazzi à Venice Beach, en Californie, montre l’actrice en train d’accepter un mystérieux sachet puis de remettre de l’argent à un jeune homme, inconnu. Etait-elle en train d’acheter de la drogue? Non, répond LiLo, en colère, d’après le Daily Mail. Son porte-parole n’a pas tardé à s’exprimer pour démentir les rumeurs. Le site RadarOnline.com ajoute que le sachet contenait seulement des pierres semi-précieuses…

Justin Bieber et Selena Gomez, nus dans un sex-shop…

Une statue de bronze grandeur nature de Justin Bieber et sa petite amie Selena Gomez, tous deux représentés nus, sera bientôt exposée dans un sex shop de Dallas (Texas) aux Etats-Unis, selon le Hollywood Reporter. L’artiste qui y travaille, Daniel Edwards, a précisé que son œuvre serait achevée la semaine prochaine. Un peu glauque, non?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Kanye West s’écroule pendant un concert

Le troisième rappeur le plus riche au monde a fait une frayeur à ses fans norvégiens. Lors d’un concert dans le pays scandinave, Kanye West a dérapé sur scène et s’est littéralement écroulé par terre sous les yeux des spectateurs (voir la vidéo). Outch!

>> Qui sont les dix rappeurs les plus riches du monde? Retrouvez notre diaporama

La fille de Madonna lance sa collection de produits de beauté

A seulement 14 ans, Lourdes, la fille de Madonna, vient de lancer sa propre ligne de cosmétiques à New York, rapporte le Daily Mail. Baptisée « Material Girl Beauty », elle propose des vernis à ongles, des crèmes, du parfum, ou encore des gels douche. Visiblement, la jeune Lourdes a de la suite dans les idées pour voler la vedette à sa mère!