Brad Pitt et Angelina Jolie le 22 mai 2011, lors de la première de «Kung Fu Panda 2» à Los Angeles
Brad Pitt et Angelina Jolie le 22 mai 2011, lors de la première de «Kung Fu Panda 2» à Los Angeles - ADMEDIA/SIPA

C.P.

Brad Pitt et Angelina Jolie avaient annoncé qu’ils ne se marieraient pas tant que le mariage homosexuel ne serait pas légalisé. «Quand tout ceux qui veulent se marier auront le droit de le faire, nous l’envisagerons nous-mêmes», avait confié la star à People en 2009. Il avait même ajouté, répondant à une question d’une lectrice: «Je ne me marierai pas tant que George et son compagnon ne pourront le faire légalement»…

Et voici que le couple le plus adulé d’Hollywood pourrait revenir sur sa parole… pour faire plaisir à ses enfants. Angelina a ainsi exprimé ses difficultés de céder à ses enfants sur ABC: «je pense que ce serait difficile de leur dire non» avait-elle dit. De son côté, Brad avait évoqué un mariage potentiel auprès de USA Week-end. «Les enfants nous parlent mariage. C'est de plus en plus important pour eux. Donc on est obligés d’examiner la question».

C’est ce même magazine qui explique désormais que selon ses sources, Brad Pitt et Angelina s’apprêteraient, lors d’une cérémonie informelle, à se marier… en France: dans leur Chateau Miraval à Correns.

En seulement deux «oui», les Brangelina renieraient donc leur conviction, céderaient à des caprices, et deviendraient un couple bourgeois… Sans compter que Brad Pitt n’est manifestement pas très bon en mariage, alors que certains couples hollywoodiens durent une éternité sans être mariés. (Si, c’est vrai : Jon Hamm et Jennifer Westfeldt, 14 années passées en couple).

>> Donnez-nous votre avis: mariage ou pas mariage?