Ryan Dunn, l'un des membres de Jackass, lors de la soirée pour la sortie du DVD aux Studios Paramount, le 7 mars 2011, à Los Angeles.
Ryan Dunn, l'un des membres de Jackass, lors de la soirée pour la sortie du DVD aux Studios Paramount, le 7 mars 2011, à Los Angeles. - ADMEDIA/SIPA

B.D.

Il était l’une des stars de MTV, avec ses compères de Jackass Steve O et Johnny Knoxville. Ryan Dunn, 34 ans, est décédé tôt ce lundi matin dans un accident de voiture n’impliquant qu’un seul véhicule à West Goshen, en Pennsylvanie. Une autre personne, qui n'a pas pu être identifiée, est décédée dans l’accident.

Sa porsche percute un arbre et prend feu

L'accident a eu lieu sur la route 322, vers 2h30, selon un officier de la police de West Goshen. La Porsche de Ryan Dunn aurait percuté la glissière de sécurité avant de percuter un arbre et de prendre feu, rapporte NBC Philadelphie. Dunn a pu être identifié grâce à ses tatouages, ajoute le site de la chaîne, citant un témoin présent sur les lieux de l'accident lorsque les corps ont été sortis du véhicule.

C’est April Margera, la mère de son ami de longue date et partenaire de Jackass, Bam Margera, qui a annoncé la nouvelle dans une émission de radio localeo, et au site TMZ.com.Quelques heures avant l’accident qui lui a été fatal, Ryan Dunn a posté sur Twitter une photo de lui en train de boire avec des amis. Ryan Dunn a notamment participé aux films Jackass sortis en 2002 et 2006.