Emma Bunton et Jade Jones à Londres, le 8 novembre 2010
Emma Bunton et Jade Jones à Londres, le 8 novembre 2010 - DDAA / SIPA

C.P.

lundi 9 mai 2011

Mise en abîme 

Lindsay Lohan s’est montrée au vernissage de son ami Tyler Shields à Los Angeles – exposition où l’on pouvait voir des photos… de Lindsay Lohan. En vampire. Le titre de l’expo: «La vie n’est pas un conte de fées» et franchement, cela sied assez bien à la vie de LiLo. A qui les dents de vampires vont mieux que les barreaux de prison.

Et de deux

L’ancienne Spice Girl Emma Bunton et son amoureux Jade Jones ont accueilli ce week-end un deuxième petit garçon – du prénom de Tate, ce qui est bien mieux que le précédent, nommé Beau (qui a déjà 3 ans et n’en est pas encore mort de honte). Ses anciennes acolytes Melanie Brown et Victoria Beckham attendent elles-aussi des nouveau-nés dans les mois à venir. Les Spice Mums bientôt dans les bacs?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Justin au Japon

Justin Bieber a confirmé sur Twitter qu’il se rendrait comme prévu à Osaka et Tokyo au cours de sa tournée. Les fans craignaient que le tremblement de terre et ses conséquences ne conduisent la star des ados à annuler son concert. «Plus que cinq spectacles restant dans #myworldtour! Manille, Hong Kong, Taipei, Osaka et Tokyo! A-t-il twitté – avec le hashtag ! #supportjapan». En espérant qu’il y soit mieux accueilli qu’en Australie…

Paul McCartney est fiancé

Il a pris son temps pour demander à Nancy Shevell, avec laquelle il sort depuis 2007, de devenir sa fiancée. Il faut dire qu’après deux mariages (l’un le laissant veuf, le deuxième débiteur de 49 millions de dollars), l’ancien Beattle de 68 ans a peut-être décidé de murir ses choix. D’après une source qui s’est confiée à People, Nancy et Paul ont trouvé « l’alchimie parfaite».

La France veut-elle encore de Britney ?

La chanteuse pourrait-elle remplir deux fois Bercy? C’est ce que l’on se demande alors qu’elle s’apprête à  réserver la salle pour deux concerts parisiens en décembre prochain. D’après un organisateur de concerts interviewé par Le Parisien, «il y a deux ans, sa production française avait programmé trois Bercy… et le troisième était loin d’être complet», sans compter que son dernier album se vend très mal dans l’Hexagone.