Reese Witherspoon se fiance... Miley Cyrus choque encore...

2 contributions
Publié le 29 décembre 2010.

PEOPLE - Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

Mercredi 29 septembre

Casée
Reese Witherspoon s’est fiancée. Onze mois ont donc suffit à l’actrice pour céder au charme de Jim Toth, un agent artistique que la belle blonde fréquente depuis janvier dernier. Reste à caler la date du mariage dans une année 2011 déjà bien chargée en cérémonies…
 
Crise d’ado
Miley Cyrus n’en finit plus de scandaliser une partie de l’Amérique profonde. Après un clip jugé un peu trop lascif et une vidéo la montrant en train de fumer une herbe qui la fait bien rigoler, la jeune chanteuse est de nouveau montrée du doigt pour des clichés pris lors d’une soirée où son assistante feint de lui lécher un sein. C’est son père qui va encore piquer une grosse colère…
 
Poupée de cire
Kate Middleton aura bientôt sa statue de cire. La célèbre maison Madame Tussauds a annoncé mardi qu’elle planchait déjà sur le modèle. La future princesse (voir notre diaporama qui lui est consacré en cliquant ici) rejoindra donc Lady Gaga au panthéon des personnalités figées à jamais. Sa statue sera exposée au musée royal de Londres, juste à côté de celles des princes Harry et William. La vie de princesse, ça fait rêver.
 
Homme ou chiot, même combat
L’actrice Leighton Meester (Gossip Girl) confie ses difficultés à trouver le parfait amour. «Mes précédentes relations restaient superficielles, du coup c’était presque un soulagement lorsque nous rompions», explique-t-elle. Pourtant, l’amour est très important dans sa vie. «Qu’il vienne d’un homme, d’un ami ou juste de mon chiot.» On comprend mieux ses difficultés…

S. C.
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr