Stella McCartney vient d'accoucher... LiLo veut tenir les paparazzis à distance...

2 contributions
Publié le 30 novembre 2010.

PEOPLE - Toute l'actualité des stars...

Monsieur Carey Hart et Madame Pink ont un fils, comment l’appellent-ils?

Jameson. Ok ça ne fait pas de jeu de mot…C’est simplement le nom d’une marque de whisky. «Le nom de mon père, c’est James. Celui de mon frère, Jason», a expliqué la chanteuse. «[Carey et moi] sommes tous les deux irlandais, les autres prénoms de Carey sont Jason, et Jameson – nous aimons le whisky». Ceci dit, la chanteuse a expliqué à la présentatrice Ellen DeGeneres que le docteur prédisait plutôt une petite fille. Ouf!

En parlant de prénoms
Ce sera Reiley pour Stella McCartney. La styliste - et fille de Paul McCartney – vient d’accoucher d’une nouvelle fille. C’est le quatrième bébé en sept ans, et toujours avec Alasdhair Willis.

>> Toute l’actualité des stars en images, dans notre diaporama «Repérés»

Tenir les paparazzis à distance
Lindsay Lohan a de nouveau le droit de conduire – mais apparemment les paparazzis l’en empêchent. Alors qu’elle avait eu le feu vert de la Justice pour se rasseoir au volant, son centre de rehab Betty Ford a estimé que c’était trop dangereux, car les paparazzis créent un «environnement risqué»…LiLo a donc envoyé un mail à son avocat ce week-end (photos de meutes journalistiques à l’appui) pour qu’il demande une ordonnance restrictive à leur encontre.

Christina Aguilera s’intègre progressivement dans sa nouvelle famille
La chanteuse file l’amour parfait avec Matt Rutler – et sa famille. Cela aide probablement Christina Aguilera à se remettre de son récent divorce… Après avoir passé Thanksgiving avec des amis, et ensuite laissé leur fils à son ex, la star s’est échappée dans l’Etat du Rhode Island pour une petite visite à sa nouvelle belle-famille. Elle se serait parfaitement entendue avec sa mère Kathleen selon People – qui précise que pour autant la relation n’est pas plus sérieuse qu’avant. «Ils apprennent toujours à se connaître».

Madonna inaugure une salle de sport
Hard Candy: c’était le nom de son dernier album; c’est désormais celui de sa première salle de fitness, à Mexico. Madonna l’a inauguré lundi et pour fêter ça, a offert un court de gym. Peut-être qu’un jour vous aurez droit d’y assister en France: des clubs doivent ouvrir prochainement en Asie, en Russie, au Brésil, en Argentine, «ainsi qu'à travers l'Europe».

C.P.
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr