Bill Clinton lors d'une conférence à Taïwan le 14 novembre 2010
Bill Clinton lors d'une conférence à Taïwan le 14 novembre 2010 - AP / SIPA

C.P.

Bill Clinton dans «Very Bad Trip 2»…
Bill Clinton a peut-être décidé de suivre le chemin de Schwarzy, mais à l’envers: politique, puis cinéma… Ou alors il s’ennuie terriblement. Qu’est-ce qu’on peut bien faire, une fois qu’on a été président? Apparemment, rejoindre le casting de Very Bad Trip 2. Selon People, l’ancien président des Etats-Unis jouera son propre rôle dans la suite de la comédie de Todd Philips, et était à Bangkok ce week-end pour tourner sa courte scène.

LiLo sort brièvement de son centre de rehab
Lindsay Lohan a été repérée ce week-end à Los Angeles, hors de Betty Ford où elle suit sa cure de désintoxication… Samedi matin, elle est rentrée chez elle à West Hollywood. Selon RadarOnline, elle a demandé une journée pour pouvoir aller à un rendez-vous avec Matthew Wilder, le réalisateur du biopic de Linda Lovelace, Inferno. Le réalisateur avait expliqué au cours des derniers mois qu’il espérait se débrouiller avec les impératifs médicaux et légaux de LiLo pour la garder dans son film.
 
>> Toute l’actualité des stars en images…

Le nouveau toy-boy de Madonna est français…
Et c’est la mère du jeune homme qui a confirmé, selon Première. Est-ce que c’est seulement pour se faire mousser? Madonna se serait en tous cas lassée de Jesus Luz et l’aurait remplacé par Brahim Zaibat, breakdanceur lyonnais de 24 ans (on rappelle que la chanteuse a 52 ans).

Pas si vite…
Contrairement à ce qu’annonçait le Herald Sun ce week-end, Kelly Preston, la femme de John Travolta n’est pas encore en train d’accoucher. Et John Travolta n’a donc pas quitté l’Australie, où il est en ce moment, pour ça. «Cette histoire est fausse à 100%», selon l’agent de la famille. John est en route pour les Etats-Unis parce qu’il était prévu qu’il rentre ce week-end». Encore un peu de patience!

Mel Gibson a bien été violent avec Oksana
TMZ a obtenu une déclaration sur l’honneur de l’acteur, dans la bataille judiciaire qu’il mène contre son ex Oksana Grigorieva, qui l’accuse de violences conjugales. Il y avoue avoir giflé Oksana «parce qu’elle était dans un tel état d’hystérie qu’elle mettait le bébé en danger»… Mais il nie l’avoir frappée.