- KENNELL KRISTA/SIPA

S. C.

Mardi 26 octobre 2010
 
Lap Dance
Un tour de lap dance et ça repart. Rincé médiatiquement après sa très rupture avec Courteney Cox et sa confession à propos de son adultère, David Arquette prend ses distances avec Hollywood, mais pas avec ses soirées. L’acteur a ainsi été aperçu en train de se déhancher, une bouteille de champ’ à la main, lors de la soirée d’anniversaire de deux actrices de la série «90210», Shenae Grimes et Jessica Stroup. Il a au moins gardé le goût de la fête.
 
Juste «copains»
Taylor Swift et Jake Gyllenhaal multiplient les tête-à-tête mais assurent en cœur être juste de bons amis. Ils ont ainsi passé le week-end ensemble, à New York. La chanteuse, qui déclarait il y a quelques jours qu’elle «adorait être célibataire», a-t-elle finalement changé d’avis?
 
Famille
Madonna envisagerait d’adopter de nouveau, rapporte le blogueur Perez Hilton. La chanteuse est restée en contact avec l’orphelinat où elle avait déjà eu un coup de coeur pour Mercy, au Malawi. Au cas où… En attendant, la star va lancer sa propre chaîne de salles de sport, baptisée Hard Candy. Pour rester une maman très en forme sans doute.
 
Carnet Rose
Et de deux pour Toni Collette. L’actrice de 37 ans (Little miss Sunshine, Muriel) est enceinte de son second enfant. Elle est déjà maman d’une petite Sage Florence, âgée de deux ans et demie.
 
Carnet rose (bis)
Mariah Carey serait également enceinte, de son premier enfant. Un garçon, selon le site Holly Baby. Selon un proche du couple qu’elle forme avec Nick Cannon, la chanteuse préfère encore attendre avant d’officialiser la nouvelle. «Elle a 40 ans et elle est superstitieuse», affirme-t-il au site américain.
 
Lesbienne
Dans son dernier film Le cygne noir, l’actrice Natalie Portman campe une lesbienne. Un rôle qui a rendu son père furieux, particulièrement à cause d’une scène de baiser entre sa fille et l’actrice Mila Kunis. Depuis, son père ne lui adresse plus la parole. Ambiance.