Portia de Rossi prend le nom de son épouse... Madonna est censée être une bonne mère...

0 contributions
Publié le 24 septembre 2010.

PEOPLE - Toute l'actualité des stars...

Vendredi 24 septembre
 
Portia de Rossi devient DeGeneres
Le couple lesbien le plus glamour des Etats-Unis fait un pas de plus dans l’officialisation de leur union. La sublime Portia (Nelle Porter dans Ally McBeal), prend le nom de sa femme, la présentatrice Ellen DeGeneres  (elles se sont mariées en 2008 à Beverly Hills). TMZ s’est procuré les documents prouvant qu’un juge a accordé à la star ce changement de nom, demandé à un tribunal de LA au début du mois d’août. Pour la petite histoire: c’est le deuxième changement de nom de Portia, née Amanda Lee Rogers, et qui avait décidé de changer de nom à 15 ans.

Tout va bien, donc, tout va bien
C’est un peu à ça que ressemblait la scène de Demi Moore et Ashton Kutcher, réunis à la Clinton Global Initiative – séances de réflexions politiques. Ils avaient l’air teeeeellement heureux malgré les rumeurs selon lesquelles Ashton a trompé Demi (avec Brittney Jones – en photos nue ici) que ça ressemblait à une mise en scène. Les photos, pour que vous jugiez par vous-mêmes. (Mais ils sont habillés.)

>> Croyez-vous qu’Ashton a trompé Demi? Dites-le nous dans les commentaires…

Mais il n’est pas gay!
Quand est-ce qu’on va arrêter de croire que Jake Gyllenhaal préfère les garçons? Son ami Adam Levine s’en émeut et explique que Jake (qui est notamment sorti avec Reese Witherspoon  est bêtement victime de clichés homophobes. «Est-ce que tout le monde va arrêter de penser que ce type est gay? Sérieux, les mecs. Ca montre l’immaturité des médias – c’est forcément à cause de Brokeback, n’est-ce pas? (…)»

>> Toute l’actualité des stars en images, c’est par ici…

Maman Madonna
La chanteuse a mis ses frasques de côté dans l’éducation de ses enfants… Dans des entretiens accordés à l'occasion du lancement d’une ligne de vêtements, Madonna et sa fille Lourdes ont expliqué que les règles d’éducation étaient relativement strictes. Ni teinture de cheveux, ni petit copain pour l’ado – pour l’instant. Et la fille d’expliquer que la chanteuse «fait vraiment du super boulot» en tant que mère. Elle allait franchement dire l’inverse? Ca existe, les ados qui non seulement respectent les règles imposées par leurs parents, mais en plus les approuvent? Madonna devrait sérieusement se méfier…

>> Ce que vous avez raté dans les dernières 24h…

C.P.
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr