Heidi Klum et Seal, toujours aussi amoureux, sur le tapis rouge des 52e Grammy Awards, à Los Angeles, le 31 janvier 2010.
Heidi Klum et Seal, toujours aussi amoureux, sur le tapis rouge des 52e Grammy Awards, à Los Angeles, le 31 janvier 2010. - Picture Perfect / Rex F/REX/SIPA

B.D.

Lundi 10 mai

Ça commence à devenir lassant

Au début, on a trouvé ça mignon, mais là, ça commence à être ridicule. Pour fêter leur 5e anniversaire de mariage, Heidi Klum et Seal ont renouvelé leurs vœux. Devant leurs quatre enfants et quelque 80 proches, les deux tourtereaux se sont à nouveau dit «je le veux» au coucher du soleil, ce week-end, sur une plage de Costa Careyes, au Mexique. Mignon, mais pas la peine de recommencer l’an prochain, au bout de cinq fois, on a compris.

Séparés

Après cinq ans de relation, l’actrice Halle Berry, 43 ans, et le mannequin Gabriel Aubry, 34 ans, ont annoncé leur séparation. C’est leur différence d’âge qui aurait été fatale à leur couple. Ils sont séparés depuis un petit moment, mais souhaitaient que les questions d’argent et de garde de leur fille de 2 ans soient réglées avant de rendre leur séparation publique.

Grillé

Une vidéo gênante de Tom Cruise. Non, on ne parle pas de sex-tape, mais d’un enregistrement qui a été fait de la star alors qu’il se livrait corps et âme lors d’une séance de confession scientologue. Selon Mark Rathbun, qui a fait l’enregistrement, le gourou de la secte, David Miscavige lui-même se tordrait de rire en lisant les transcriptions de la séance au cours de soirées. Cependant, rien n’a filtré sur ce que ce pauvre Tom a bien pu dire pour être si hilarant.

Fiancé

Bobby Brown va (encore) se marier. Le chanteur et ex de Whitney Houston a fait sa demande vendredi, sur scène, lors du Funk Fest à Jacksonville. Alicia Etheridge, sa petite amie depuis près de 3 ans et mère de son fils de 3 mois, Cassius, n’a pas pu dire non. Le public est devenu fou lorsqu’elle a dit «oui». Bobby Brown a une fille de 17 ans, Bobbi Kristina, avec Whitney Houston et trois autres enfants, nés d’autres relations. On espère que cette fois sera la bonne.

Schoking!

Le concours Miss USA se dévergonde. Cette année, les candidates au titre ont échangé leurs tiares contre de la lingerie sexy. Résultat: une série de photos qui va faire baver ces messieurs, et qui ne manquera pas de rappeler à ceux qui l’ignoraient que le couronnement final aura lieu le 16 mai prochain au Planet Hollywood de Las Vegas.