Tiger Woods et sa femme Elin Nordegren , le 11 mars 2008 à New-York.
Tiger Woods et sa femme Elin Nordegren , le 11 mars 2008 à New-York. - M.Segar / REUTERS

S. C.

Et vogue la solitude
Tiger Woods traîne sa peine et le fait savoir. Après s’être séparé de sa femme avec fracas, le golfeur a décidé de s’offrir un bateau qu’il a baptisé… Solitude. Selon une source citée par le magazine américain People, le navire aurait été dessiné pour Elin Nordegren, la femme de Tiger Woods, férue de plongée. Une façon de lui lancer une bouteille à la mer?
 
Brian Austin Green criblé de dettes

L’acteur devrait pas moins de 71.251 dollars (52.300 euros) pour l’achat de sa maison de Beverly Hills. Il pourrait être contraint de revendre son bien, à moins de parvenir à un accord avec son créancier…
 
Oh les voyeurs…

Pas si lisses que ça, les Jonas Brothers? Les trois frères ont été surpris en flagrant délit de Chatroulette par des fans en émoi. Chatroulette, c’est ce site sur lequel on peut tomber sur n’importe quel interlocuteur dans le monde. Et s’il est possible de discuter, nombreux sont les utilisateurs qui préfèrent s’exhiber… Alors les Jonas, exhibitionnistes ou voyeurs?


Le retour de Kevin Federline?

L’ex de Britney Spears a décidé de se reprendre en main. Après avoir perdu (beaucoup) de poids, il peaufine désormais ses pas de danse pour remonter sur scène. Pour cela, le danseur s’offre les conseils de Marty Kudelka, le chorégraphe de Justin Timberlake. Kevin Federline n’a pas encore décroché de contrat, mais il y croit.
 
Madonna retrouve son toy boy
La star a été aperçue en plein baiser avec Jesus Luz, jeudi soir dans un club de Rio de Janeiro. Soit quelques jours à peine après leur rupture. Un proche du couple avait alors confié que Madonna et Jesus avaient épuisé les sujets de conversation. Il faut croire qu’ils en ont trouvé de nouveaux. Ou que la conversation n’est décidément pas le ciment de leur couple.
 
Hommage à Natasha Richardson
La famille et les proches de l’actrice, disparue en mars 2009 après un accident de ski, lui ont rendu hommage lors d’un gala, jeudi soir à New York. «Ma tendre Natasha, je suis si fière de ton courage, de ton travail, de ton engagement total et de ta générosité. Merci», a déclaré sa mère, l’actrice Vanessa Redgrave.
 
Courtney Love doit rendre des comptes
La chanteuse est dans le collimateur de l’administrateur judiciaire, nommée en décembre dernier pour veiller aux intérêts de sa fille. Selon lui, l’ex de Kurt Cobain aurait dépensé l’argent qui revenait à Frances Bean Cobain. L’administrateur a donc décidé d’éplucher la moindre facture de Courtney Love.