Capture d'écran de la vidéo montrant l'actrice Susan Sarandon en train de fesser un homme déguisé en cochon.
Capture d'écran de la vidéo montrant l'actrice Susan Sarandon en train de fesser un homme déguisé en cochon. - DR

B.D.

Jeudi 28 janvier

Coquine

On ne savait pas que Susan Sarandon était branchée fessée. Et bien si: mardi soir, à New York, l’actrice a fait une apparition sur la scène du Of Montreal show, habillée en Super Nanny sévère. Et elle s’est mise à fesser un jeune homme déguisé en cochon. Chaud.



Fiancée?

Selon des proches, Alicia Keys a eu un très joli cadeau de la part de son petit ami, le producteur Swizz Beatz, pour son 29e anniversaire, lundi dernier: une bague de fiançailles. Il lui aurait fait sa demande avec un diamant de 7 carats la veille de son anniversaire. Cependant, l’agent de la chanteuse a démenti qu’elle était fiancée.

Arrêté
Adrian Pasdar – le sénateur volant Nathan Petrelli dans Heroes – a été pris en flagrant délit de conduite en état d’ivresse, mercredi matin très tôt sur une voie rapide de Los Angeles. Les officiers ont repéré son véhicule car le conducteur «avait du mal à rester sur sa file». Une fois arrêté, ils ont remarqué une forte odeur d’alcool, et ont tenté de le faire souffler dans un éthylotest. L’acteur a refusé, a été mis sous les verrous, et la caution a été fixée à 15.000 dollars (10.700 euros). Fallait pas refuser de souffler, Adrian.

Refoulée

Ce n’est pas parce qu’on est la fiancée du vampire le plus célèbre du cinéma que l’on a le droit de tout faire. Kristen Stewart vient d’en faire l’expérience. En pleine tournée de promo à Park City, dans l’Utah, la jeune femme a tenté d’entrer au restaurant Tao, où la marque Ed Hardy organisait une happy hour, samedi après-midi. Mais, même en prenant l’entrée des artistes, elle est restée dehors: le videur à l’entrée lui a demandé sa carte d’identité, et lui a demandé de ressortir, car elle n’a pas 21 ans. Raté.

Cambriolée

La police écossaise est à la recherche d’un jeune homme d’une quinzaine d’années, qui s’est introduit chez Susan Boyle. Mardi soir, vers 22h40, alors qu’elle rentrait chez elle après avoir enregistré une chanson en faveur d’Haïti, SuBo a remarqué un adolescent, mesurant environ 1,65 mètre et portant un blouson et un pantalon noirs, qui quittait son domicile. Une fois chez elle, elle a vu que plusieurs choses avaient été «déplacées». Les policiers ont été prévenus, et ont arrêté un jeune homme, avant de la relâcher. Ils recherchent actuellement des témoins.