Shaquille O'Neal, star de l'infidélité... Usher dépouillé d'un million de dollars en bijoux...

9 contributions
Publié le 12 janvier 2010.

PEOPLE - Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

Mardi 12 janvier

Infidélité en série

La star de la NBA Shaquille O'Neal est aussi une star de l’infidélité à répétition. Depuis l’annonce de son divorce d’avec Shaunie, ses anciennes maîtresses sortent du bois. La troisième et dernière en date s’appelle Dominica Westling. Cette top-modèle suédoise a 25 ans, et aurait été très liée avec Shaq ces 18 derniers mois, alors qu’il était toujours marié. Ça va faire désordre lors de l’audience devant le juge en mars prochain.

Sauvée
Jennifer Aniston n’aura pas à affronter son ex, Brad Pitt, ou la compagne de ce dernier, Angelina Jolie, lors de la cérémonie des Golden Globes, dimanche prochain. Même si Inglourious Basterds, où joue Brad Pitt, risque d’être récompensé, les Brangelina ne seront pas présents. Heureusement, car Jennifer Aniston, elle, est coincée: elle est sur la liste des présentateurs de l’événement.

Étrange défense

Mel Gibson voit de la manipulation partout. Dans une interview au Daily Mail, il s’est dit «désolé pour Tiger Woods». Une bonne action immédiatement éclipsée par une théorie conspirationniste: «Pourquoi parle-t-on de Tiger Woods alors que nous envoyons 30.000 soldats supplémentaires en Afghanistan? On l’utilise comme diversion et ça me rend dingue.» Peut-être parce que sa propre infidélité n’a pas fait autant de tabac en kiosques?

He is alive

Encore un faux mort sur Internet. Cette fois, c’est le beau loup garou de la saga Twilight ,Taylor Lautner, qui a été visé. Plusieurs sites annonçaient que l’acteur de 17 ans avait fait une overdose de cocaïne. Cependant, un porte-parole de Summit Entertainment a confirmé que l’annonce de la mort du jeune homme était un hoax. C’est le (soi-disant) beau gosse des films pour midinettes, Robert Pattinson, qui doit avoir les boules.

Volé

Usher a porté plainte pour vol. Le chanteur a été dépouillé d’environ 1 million de dollars (environ 690.000 euros) de bijoux le 14 décembre dernier, à Atlanta. La quincaillerie se trouvait dans sa voiture, et a été dérobée pendant que la star et un ami faisaient les magasins. Le voleur a aussi emporté quelques cadeaux de Noël, dont 50.000 dollars (environ 34.500 euros) de fourrures. Mais ce qui inquiète le plus Usher, ce sont les chansons inédites qui se trouvaient sur son ordinateur.

Tête de linotte

Miley Cyrus est tête en l’air. Après s’être arrêtée en coup de vent dans un café, la star de Hannah Montana a failli repartir au volant d’une voiture qui n’était pas la sienne. Heureusement pour elle, fans et paparazzis lui ont expliqué que le véhicule dans lequel elle tentait désespérément de rentrer n’était pas le sien, garé quelques mètres plus loin. Il faut dire pour sa défense que rien ne ressemble plus à une Lexus noire qu’une autre Lexus noire.


B.D.
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr