Gwyneth Paltrow, à New York, en février 2009
 Gwyneth Paltrow, à New York, en février 2009 - ZAK BRIAN/SIPA

B.D.

PPDA parolier
Après les livres, l’ancien présentateur du JT de TF1 se lance dans la chanson. Patrick Poivre d’Arvor a en effet écrit une chanson, «Mes poupées d'abord», pour Yara Lapidus, épouse du couturier Olivier Lapidus et belle-fille du grand Ted. Ce premier album sortira le 27 avril.

Pas de mesure d’éloignement pour LiLo
Contrairement à ce qu’affirmait hier le magazine américain «OK!», Samantha Ronson n’a pas formulé de demande d’éloignement à l’encontre de Lindsay Lohan, son ex-compagne. Si sa famille s’est bien renseignée sur le sujet, la DJ ne pense pas que la starlette soit un danger pour elle.

Le bikini de Gwyneth Paltrow
L’actrice a créé un maillot de bain en édition limitée pour la marque Lilly Pulitzer. Un bikini pour la bonne cause, puisque les fonds seront reversés à la Fondation pour la recherche sur l'épidermolyse bulleuse dystrophique, une maladie génétique rare.

Obama préféré à Dr House

C’est le choix de l’un des nouveaux assistants du médecin misanthrope. Kal Penn, qui joue le docteur Lawrence Kutner dans la série, a décidé de quitter Hollywood pour travailler à la Maison Blanche. Il a affirmé à Entertainment Weekly que cette opportunité était pour lui un «honneur incroyable».

Hugh Jackman est généreux
L’acteur est non seulement l’homme le plus sexy de l’année, mais en plus il est prévenant. Le héros de «Wolverine» a été repéré au sortir d’un hôpital pour enfants de Sydney, en Australie, où il a distribué jeux et jouets.

Busy Suri
Pas facile tous les jours d’être la fille de Tom Cruise et Katie Holmes. Alors qu’elle aura seulement 3 ans le 18 avril prochain, Suri a déjà un agenda de ministre: cours d’arts plastiques, de langues étrangères, et du Children’s art studio, sans compter les entraînements de danse, de gym, et de football. Le tout pour la modique somme d’un million de dollars. Et la laisser vivre sa vie de petite fille, ça ne coûterait pas moins cher?