DJ Khaled devient ambassadeur Weight Watchers

REGIME Il a déjà perdu 9,5 kilos…

20 Minutes avec agences

— 

DJ Khaled

DJ Khaled — WENN

DJ Khaled a trouvé le moyen d’allier business et santé en devenant ambassadeur de la marque Weight Watchers sur les réseaux sociaux. Et le meilleur moyen de vendre un régime est encore de l’appliquer. Du coup, le célèbre producteur a décidé de se plier au nouveau WW Freestyle et d’avoir un mode de vie plus sain.

Hold up! #BilliAndDIddy @thefouronfox #THEFOUR #DJKHALED @diddy

A post shared by DJ KHALED (@djkhaled) on

Il documentera son expérience jour après jour tout en vantant les bienfaits de ce régime. Selon CNN Money, DJ Khaled aurait déjà perdu pas moins de 9,5 kilos.

>> A lire aussi : Oprah Winfrey gagne beaucoup d’argent en perdant du poids

Les conseils de DJ Khaled

« Weight Watchers, c’est se pousser à être bien et à donner le meilleur de soi-même. Mon fils est mon amour, ma vie, et j’ai besoin d’être bien pour lui. Être bien, c’est être en bonne santé ; être en bonne santé veut dire changer mon mode de vie, et le nouveau programme WW Freestyle m’apporte des habitudes plus saines pour ma vie », a déclaré DJ Khaled.

Watching the #THEFOUR LIKE 👀

A post shared by DJ KHALED (@djkhaled) on

Weight Watchers ne pouvait rêver d’un meilleur ambassadeur. D’ailleurs la marque n’a pas hésité à vanter ses mérites, lui qui a la « passion d’inspirer les autres à travers ses expériences ». Après Oprah Winfrey qui a pris des parts dans la société après en être également devenue l’égérie, l’entreprise, elle, grossit.