VIDEO. Et si Kylie Jenner était la mère porteuse de Kim Kardashian?

RUMEURS La rumeur agite la Toile…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian dans les rues de Manhattan

Kim Kardashian dans les rues de Manhattan — WENN

Kim Kardashian attend l’accouchement imminent de sa mère porteuse pour tenir son troisième enfant dans ses bras, tandis que Kylie Jenner serait enceinte mais ne l’a jamais confirmé et est restée, pour la première fois de sa vie, d’une discrétion exemplaire. Coïncidence ? Pas pour certains fans persuadés que Kylie Jenner et la mère porteuse de Kim Kardashian ne sont en réalité qu’une seule et même personne. La raison ? Une boîte de donuts personnalisés que la cadette a offerte à ses sœurs comme les téléspectateurs américains ont pu le voir dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian.

@KourtneyKardash is literal willpower goals. 😍 🍩 #KUWTK

A post shared by Kardashians on E! (@kuwtk) on

Tout d’abord, les gâteaux sont roses, ce qui, pour certains, indique que Kylie Jenner attend une fille – comme la mère porteuse de Kim Kardashian.

« Elle avait même un sapin de Noël rose… Trop de rose partout. Cela signifie, ou pas, qu’elle va avoir une fille, mais je suis certaine que ça sera une fille », théorise cette internaute.

« Donc, dans cet épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Kylie envoie à toutes des donuts… avec un glaçage rose… Peut-être que j’extrapole mais ont dirait qu’il s’agit de la célébration du sexe du bébé. »

>> A lire aussi : Kim Kardashian a conseillé Jessica Chastain pour son rôle dans «Molly’s Game»

Autre indice

Si certains pensent que Kylie Jenner est la mère porteuse de Kim Kardashian, c’est aussi à cause du montage de l’épisode.

« Kylie Jenner vient de révéler sa grossesse dans le show en envoyant à ses sœurs des donuts roses !! Vous avez vu comment ils ont coupé (la caméra) quand Kourtney dit "North, tu veux voir un truc ?" & ensuite ils ont coupé sur elle souriant en train d’en manger un !! HA J’ai trouvé. »

Réponse, sans aucun doute, dans le prochain épisode de L’Incroyable Famille Kardashian.