Kendall Jenner rejoue «Flashdance» nue... Laeticia Hallyday prend un abonnement chez le fleuriste pour Johnny...

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

B.C.

— 

Kendall Jenner aux Golden Globe Awards le 7 janvier 2018 à Los Angeles

Kendall Jenner aux Golden Globe Awards le 7 janvier 2018 à Los Angeles — Lauren/BEI/Shutterstock/SIPA

Vendredi 12 Janvier 2018

Kendall Jenner pose nue et toute mouillée

On peut avoir 22 ans et n’en être pas moins cinéphile. Dans une séance de photo pour le magazine Harper’s Bazaar, Kendall Jenner a choisi de reproduire une scène culte du film Flashdance. La mannequin reproduit ce moment où l’héroïne, en pleine chorégraphie, s’assoit et se renverse de l’eau dessus. Dans sa version, Kendall Jenner est plus allongée qu’assise et… entièrement nue. On apprend en réalité dans le magazine que Kendall Jenner portait une combinaison transparente très près du corps. Et en effet, à y regarder de plus près, on aperçoit le tissu plastique…

Laeticia Hallyday va chez le fleuriste

Après avoir passé un mois sur l’île de Saint-Barthélémy avec ses filles et ses proches, Laeticia Hallyday va retourner à Los Angeles, sans passer par la France. Plusieurs médias croient savoir que la veuve appréhende ce retour à une vie « normale » mais sans Johnny. Avant de partir, Laeticia a conclu un contrat avec un fleuriste de l’île pour qu’il s’occupe de la tombe de son défunt mari, révèle Closer. Elle avait en effet pris l’habitude de venir chaque jour s’y recueillir et fleurir la sépulture et ne veut pas qu’elle reste à l’abandon en son absence.

Iris Mittenaere aurait retrouvé l’amour

Elle n’a jamais été officiellement en couple avec Kev Adams. Du coup, leur soi-disant séparation n’a jamais été confirmée… mais largement commentée. Aujourd’hui, Public annonce que l’ex-Miss France se serait consolée dans les bras du footballeur du PSG, Hatem Ben Arfa. Iris Mittenaere n’a, étonnement, pas réagi.