Kim Kardashian a conseillé Jessica Chastain pour son rôle dans «Molly’s Game»

CONSEILS Merci les tutos…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jessica Chastain

L'actrice Jessica Chastain — WENN

Qui aurait pu imaginer Kim Kardashian en coach d’acting ? C’est pourtant ce qu’elle a fait, sans le savoir, pour la comédienne Jessica Chastain alors qu’elle se préparait à incarner Molly Bloom, la reine du poker mise en scène dans le film Molly’s Game.

« Je me suis demandée "Que doivent faire les femmes pour avoir du pouvoir dans un monde où les règles sont dictées par les hommes ?" Et j’en suis venue à la conclusion : "Les Kardashian sont un parfait exemple de femmes qui ont leur propre sens du pouvoir, en tant que femmes d’affaires". […] J’ai regardé de nombreux tutos de Kim sur le contouring, entre autres. Plus j’avançais dans le film, plus Molly incarnait cette idée de ce que les femmes doivent faire pour être entendues », a confié Jessica Chastain à W.

>> A lire aussi : Le réalisateur du « Grand jeu »nous explique pourquoi Jessica Chastain mériterait vraiment un Oscar

Flattée

Résultat, Jessica Chastain a réussi sa transformation physique pour entrer dans la peau de Molly Bloom et en découvrant l’interview, Kim Kardashian a tweeté sa joie d’avoir pu aider la comédienne. Une aide précieuse de nouveau confirmée par Jessica Chastain.

« Oui, Kim Kardashian m’a aidée avec cette transformation. »