L’actrice Olivia Munn tacle Mark Wahlberg aux Critics’ Choice Awards

INEGALITE L’acteur a été payé bien plus que sa collègue Michelle Williams et ça ne passe pas…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Olivia Munn

L'actrice Olivia Munn — WENN

Hier se déroulaient les Critics’Choice Awards à Santa Monica (Californie), une cérémonie de récompenses présentée par l’actrice Olivia Munn. Elle était accompagnée de la comédienne Niecy Nash et elles ont porté un toast à tous les « bons gars » de l’industrie cinématographique, dont Mark Wahlberg, qui aurait été payé 1,5 million de dollars pour 10 jours de tournage lorsqu’il a fallu refaire des scènes de Tout l’argent du monde de Ridley Scott suite au scandale entourant Kevin Spacey, tandis que sa collègue, l’actrice Michelle Williams, a été rémunérée 1.000 dollars pour le même nombre de jours de travail.

« Je voudrais vous remercier vous, les producteurs, pour me payer le même montant que Niecy [Nash], et Mark Wahlberg 1 million de dollars », a-t-elle lancé comme le relaye Entertainment Weekly..

Niecy Nash l’a alors interrompue en disant : « Pardon ? Tu peux répéter s’il te plaît ? » Ce à quoi Olivia Munn a répliqué : « Oui, je sais, il a accordé une ristourne, ce qui est vraiment sympa et généreux de sa part. Merci beaucoup. »

>> A lire aussi : «Tout l'argent du monde», Mark Wahlberg a touché 1.500 fois plus que Michelle Williams

Tout le monde en prend pour son grade

Que Mark Wahlberg se rassure, il n’est pas le seul à avoir été épinglé. Olivia Munn a aussi porté un toast « à ce producteur d’un studio qui m’a rencontrée dans la salle de conférence de l’hôtel et pas dans sa chambre », ainsi que « ce célèbre acteur qui ne m’a pas traitée comme une merde après lui avoir dit que je ne voulais pas prendre un verre avec lui après le show ».

Mark Wahlberg et Michelle Williams n’ont pour l’instant fait aucun commentaire. Les deux acteurs sont par ailleurs représentés par la même agence – qui négocie entre autres leurs contrats : William Morris Endeavour.