La veuve de Chester Bennington demande aux fans de ne plus se recueillir devant leur maison

DEUIL La famille du défunt chanteur de Linkin Park n'y vit plus et les nouveaux locataires aimeraient un peu de calme...

20 Minutes avec agences

— 

Talinda et Chester Bennington, le leader de Linkin Park

Talinda et Chester Bennington, le leader de Linkin Park — WENN

Talinda Bennington, la veuve du leader de Linkin Park Chester Bennington, a appelé les fans du groupe de son défunt mari à arrêter de déposer fleurs, lettres et autres présents devant leur dernière propriété. Et pour cause : comme le rappelle BlabberMouth, la famille de Chester Bennington a quitté les lieux et vendu la maison.

São Paulo

A post shared by Chester Bennington (@chesterbe) on

Ce sont donc les nouveaux habitants qui doivent naviguer quotidiennement au milieu de messages de condoléances et de souvenirs pour accéder à leur propriété.

>> A lire aussi : VIDEO. La tombe de George Michael est surveillée 24h/24

Déménagement

Néanmoins, les fans vont pouvoir honorer la mémoire du chanteur de Linkin Park​, mais dans un autre lieu de commémoration, comme l’a expliqué son épouse, leur demandant par la même occasion de laisser les nouveaux locataires tranquilles.

« S’il vous plaît, allez chez Warner Bros Records pour rendre hommage Chester. Nous aurons un hommage spécial pour son anniversaire mais nous sommes encore en train de nous charger des détails. Merci pour tout votre amour & soutien. Notre famille recevra toujours toutes vos cartes et présents. Et nous les apprécions profondément. » Chester Bennington s’est donné la mort le 20 juillet 2017 à l’âge de 41 ans.