VIDEO. La fille de Madonna assume sa pilosité

POILS Une tendance de plus en plus présente…

20 Minutes avec agences

— 

La fille de Madonna, Lourdes Leon, et sa mère

La fille de Madonna, Lourdes Leon, et sa mère — WENN

Lourdes Leon, la fille de Madonna, ne s’ épile  pas les aisselles et l’affiche sans complexe. C’est ainsi qu’elle a posé, bras levés, contre sa célèbre mère, pour annoncer qu’elles étaient prêtes à accueillir 2018.

Si la jeune fille de 21 ans a l’air aussi radieuse qu’heureuse, certains abonnés au compte de sa mère ont été assez choqués de constater qu’elle se passait de rasoir ou de cire dépilatoire. Certains n’ont en effet pas hésité à qualifier les aisselles de Lourdes d' « affreuses ».

>> A lire aussi : VIDEO. Timothée Chalamet rougit quand on lui parle de la fille de Madonna

De plus en plus nombreuses

Pourtant, ne plus s’épiler les aisselles est une tendance qui s’impose de plus en plus. Julia Roberts pour l’avant-première de Coup de foudre à Notting Hill en 1999 avait fait fi de la lame de rasoir. Miley Cyrus également ne s’épile pas tout le temps.

#PANK #dirtyhippie

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Mais bien sûr, Lourdes n’a pas eu à chercher loin pour trouver l’inspiration, puisque Madonna n’est pas franchement fan de la lame de rasoir non plus.

Long hair...... Don't Care!!!!!! #artforfreedom #rebelheart #revolutionoflove

A post shared by Madonna (@madonna) on

Et il n’y a pas que les célébrités à ne plus s’épiler les aisselles. Le hashtag #pithairdontcare sur Instagram prouve que la libération des aisselles des femmes est en bonne voie.

#pithairdontcare

A post shared by Tereza (@avatartereza) on