Jessica Alba a accouché d’un petit garçon… Mariah Carey se remet avec son ex petit-ami…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Jessica Alba le 17 décembre 2017 à Los Angeles.

Jessica Alba le 17 décembre 2017 à Los Angeles. — SIPA

Mardi 2 janvier

Jessica Alba et Cash Warren ont accueilli leur fils lors du réveillon

L’actrice de 36 ans et son conjoint ont accueilli leur troisième enfant et premier fils, Hayes Alba Warren, le 31 décembre. Jessica Alba a posté lundi sur son compte Instagram le premier cliché du nouveau né : « Hayes Alba Warren 31/12/17 Le meilleur cadeau pour célébrer la nouvelle année !! Cash et moi nous sentons bénis. Haven and Honor sont déjà dingues de leur nouveau petit frère », a-t-elle légendé sa publication. Le couple marié depuis neuf ans a déjà deux petites filles Honor Marie (9 ans et demi) et Haven Garner (6 ans).

Mariah Carey et Bryan Tanaka de nouveau ensemble

Mariah Carey le 31 décembre 2017 au Réveillon à Times Square.
Mariah Carey le 31 décembre 2017 au Réveillon à Times Square. - Sagliocco/STTK/Shutters/SIPA

Le soir du réveillon, la diva s’est rendue sur la scène du Rockin Eve de Dick Clarke, elle a tenté d’y  faire oublier le fiasco dans l'an dernier. Plus tard elle a organisé une soirée dans un restaurant new-yorkais et a célébré la nouvelle année aux bras de son petit ami et manager Bryan Tanaka. Il semblerait qu’après l’annonce de leur rupture rapportée par E! en novembre dernier, les deux tourtereaux aient décidé de remettre le couvert.

Lamar Odom passe du bon temps en République dominicaine

Le début d’une nouvelle année peut être synonyme de bonnes résolutions mais il semblerait que les vieux démons du champion de la NBA aient la peau dure. Alors qu’il séjourne en République dominicaine, il s'est rendu au Club 59 pour fêté le Nouvel An. Une source a rapporté à TMZ  que Lamar Odom y a été aperçu en charmante compagnie. Après qu’il ait échangé un baiser avec l’une des nombreuses jeunes femmes qui l’entouraient, le basketteur a enchaîné les bières et les shots de tequila. L’abus d’alcool ne réussit pas à la star, le mois dernier, l’ex de Khloé Kardahsian s’était écroulé en boîte de nuit après avoir consommé de manière excessive une grande quantité d’alcool.