Jennifer Lopez fait la fête avec Kim Kardashian

FETE Les deux copines ont passé une soirée débridée…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez — WENN

Jennifer Lopez et Kim Kardashian apparaissent rarement ensemble, mais quand ça arrive, rien ne les retient. Les deux stars le montrent peu, mais elles sont très proches, et quand la première a lancé une « taco party » mercredi soir, elle n’a pas hésité à inviter la seconde.

Compte rendu des hostilités ? Une vidéo publiée sur les réseaux de L’Incroyable Famille Kardashian, et pour cause – Kim n’était pas venue seule mais avec une de ses sœurs et leur mère. Et à en croire les différents clichés sur les réseaux sociaux, les filles n’avaient pas sorti que le blush… Elles avaient aussi dégainé leurs téléphones.

>> A lire aussi : JLO: Une bague de fiançailles pour Noël ?

Quand Kimmy vient…

Evidemment, comme l’a précisé Jennifer Lopez – qui vit aujourd’hui avec Alex Rodriguez – « quand Kimmy vient, on doit toujours faire un selfie ». Alors quand c’est Kimmy, sa sœur et sa mère, il faut au moins en prendre trois !

Taco Wednesday at JLO's 🌮 #kimkardashian

A post shared by Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) on

Quoi qu’il en soit, après la bonne soirée, chacune a pu rentrer chez elle saine et sauve, le ventre plein, et une série de clichés derrière elles pour immortaliser leur soirée.