Meghan Markle: Sa demi-sœur n’a pas apprécié la remarque du prince Harry

FAMILLE Il a dit que les Windsor représentent « la famille qu’elle n’a jamais eue »…

20 Minutes avec agences

— 

Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle

Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle — WENN

La demi-sœur de Meghan Markle est assez remontée contre les propos tenus par le prince Harry. Ce dernier a en effet déclaré au micro de la BBC que ses proches sont la famille que sa future femme « n’a jamais eue ». Pour Samantha Grant (qui a gardé le patronyme Markle sur son compte Twitter), ça ne passe pas.

« En réalité, elle a une grande famille qui a toujours été là avec et pour elle. Notre famille était tout ce qu’il y a de plus normal et quand papa a divorcé de Doria (la mère de Meghan Markle), nous avons assuré et c’était comme si elle avait deux maisons. Personne n’a été mis de côté, elle était simplement trop occupée », explique la demi-sœur de Meghan Markle, qui enjoint également de lire son livre pour en savoir plus.

>> A lire aussi : Kate Middleton, Meghan Markle, et leurs chéris, la photo qui fait le tour du monde

Fâchée

Samantha Grant ne s’est pas arrêtée là.

« La famille de Meg (notre famille) est complète, avec une sœur, un frère, des tantes, des oncles, des cousins et, le ciment de la famille, notre incroyable père qui a fait de grands sacrifices. Elle a toujours eu cette famille, son mariage ne fait que l’étendre un peu plus », a-t-elle ajouté.

Samantha Grant avait précédemment accusé Meghan Markle de les avoir mis de côté dès l’instant où elle s’est fait un nom à Hollywood. Elle a aussi prévenu que leur père s’imposerait au mariage s’il n’était pas invité.

Bonne ambiance.