Hugh Laurie a reçu un colis qui ne lui appartient pas et a donc lancé un appel sur Twitter pour retrouver son vrai destinataire. Comme en témoigne la photo qu’il a partagée, il s’agit de cadeaux de Noël, un livre de biologie et le jeu Speak Out Kids vs Parent, entre autres, qui se sont apparemment perdus en cours de route. Et alors que Noël approche à grands pas, l’acteur souhaite absolument les restituer pour éviter qu’une famille se retrouve les mains vides le 25 décembre.

Hugh Laurie a mis au point un stratagème futé qui consiste à identifier le troisième article contenu dans le colis, afin de trouver le véritable expéditeur. « J’ai reçu votre colis par erreur, et je ne trouve aucun moyen de le renvoyer à Amazon pour être sûr que vous le receviez. Si vous pouvez nommer le troisième article, je vous le posterai directement », a-t-il publié ce mercredi.

>> A lire aussi : Hugh Laurie a trouvé son costume des Golden Globes sur Internet

L’esprit de Noël

L’annonce de l’acteur de Dr House n’est pas restée inaperçue puisqu’elle a retweetée plus de mille fois et lui a valu plus de 2000 likes. Et certains fans de la série, dans laquelle il se retrouve confronté à des diagnostics médicaux toujours épineux, se sont même amusés à faire de cette histoire un vrai cas pratique.

Si le colis ne semble pas encore avoir trouvé preneur, cela ne fait aucun doute que Hugh Laurie saura remédier à ce nouveau mystère de Noël.