La fille de Sylvester Stallone devient mannequin

MANNEQUINAT La fille du célèbre acteur trace sa propre voie devant les objectifs…

20 Minutes avec agences

— 

Sylvester Stallone dans les rues de Los Angeles

Sylvester Stallone dans les rues de Los Angeles — WENN

A 19 ans, Sistine Stallone est réellement sortie du cocon familial et de belles perspectives s’offrent déjà à elle : en effet, en quelques mois, elle est passée d’un quasi-anonymat en tant que mannequin à une certaine notoriété. Aujourd’hui, elle est bien décidée à se consacrer entièrement à sa carrière de modèle. Elle est revenue sur ce moment décisif dans un entretien accordé à W Magazine.

three's a crowd

A post shared by Sistine (@sistinestallone) on

Faisant référence à la nomination d’elle et ses deux sœurs pour Miss Golden Globe, elle a confié que « ça avait complètement changé leur vie. » « J’étais déjà modèle, mais personne ne nous connaissait. [Nos parents] nous ont tellement protégées. »

>> A lire aussi : VIDEO. Accusé de viol, Sylvester Stallone est soutenu par son ex-femme

La bénédiction du père

Maintenant qu’elle s’est lancée, Sistine n’oublie pas pour autant l’influence positive de ses parents, Sylvester Stallone et la modèle Jennifer Flavin, et tout ce qu’ils lui ont apporté. « À ma grande surprise, [mon père] est très encourageant, » a-t-elle ajouté. « Lui et ma mère ont fait du bon boulot en nous tenant éloignés des regards. Maintenant, il est là à me dire, "C’est ton moment. Le mien est terminé, et je veux que ce soit le tien. Profite de toutes les expériences que tu traverses et souviens en toi parce que ça va aller très vite." Il m’a dit de chérir chaque moment. »

Last one 💫 Thanks again @Elle_Russia. NOV issue is out now! #NextGenerarion

A post shared by Sistine (@sistinestallone) on