Plusieurs incendies ravagent en ce moment l’Etat de Californie, et des milliers de personnes ont dû être évacuées en urgence. Parmi elles, des célébrités, dont Paris Hilton, qui a annoncé sur Twitter qu’elle avait dû quitter sa maison.

« Ces feux à Los Angeles sont terrifiants. Ma maison est en train d’être évacuée. Merci à tous les pompiers qui risquent leurs vies pour sauver la nôtre, vous êtes des héros », a-t-elle écrit.

Et elle n’est pas la seule à avoir été évacuée. La famille de Selena Gomez a aussi dû quitter son foyer, comme l’a indiqué sa mère sur Twitter.

« Pour la première fois de ma vie, j’ai dû évacuer ma maison. Mon cœur saigne pour tous les Californiens affectés par ces incendies », a-t-elle écrit.

>> A lire aussi : VIDEO. Etats-Unis: Les incendies atteignent Los Angeles, plus de 200.000 personnes évacuées

Bel-Air en proie aux flammes

Le quartier très huppé de Bel-Air est lui aussi inquiété par les incendies. La top Chrissy Teigen y vit et a partagé son désarroi.

« Je n’avais jamais pensé que je devrais un jour jouer pour de vrai à ce jeu d’hypothèses "que vais-je attraper en premier pour partir en cas d’incendie" », a-t-elle écrit.

Elle a ensuite rassuré ses fans, expliquant qu’elle allait bien et qu’elle et sa famille étaient saufs.